| ||||||||
Petite astucienne | bonjour après avoir essayé maintes et maintes fois de réinstaller windows xp j'ai enfin réussi ; maintenant je souhaiterais faire une mise a jour du pack 1 en pack 2 ; j'ai donc téléchargé cette mise à jour ; celle ci s'installe et au bout d'un moment j'ai un message me disant qu'il réinstalle la version précédente car il ne peut terminer la mise à jour quelqu'un a t il une idée de la façon dont je dois procéder pour sortir de ce bourbier ? merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu as eu quel problème pour installer winxp ? donne un coup d'œil ça devrait t'aider https://forum.pcastuces.com/maj_xp-f1s191143.htm a+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faut installer le pack 3. Il inclut le pack 2 et toutes les MàJ entre les packs 2 & 3. Il faudrait aussi, mais après, installer les MàJ postérieures au pack 3 @ + | |||||||
Petite astucienne | ok je ne savais pas si on pouvait installer le 3 avant d'avoir mis le 2 ; | |||||||
Petite astucienne | je viens d essayer de telecharger le pack 3 et j'ai un message à l'ouverture de celui ci "le point d entrée de procédure EncodePointer est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.DLL
??????????????????? | |||||||
![]() ![]() | re
le mieux serait d'installer winxp avec le sp3 intégré c'est quand même mieux pour le sp3 (parfois c'est long) http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129
après avoir essayé maintes et maintes fois de réinstaller windows xp j'ai enfin réussi mais il serait bon de savoir quel problème tu as rencontré !! a+
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | y a t il un endroit particulier pour enregistrer le fichier
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | zevah a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir j ai donc essayé de lancer le fichier et ça a tout planté ; je n arrive plus a ouvrir xp edition familiale ; ça tourne en rond ça s allume jusque sur la page windows xp et ça s eteint et revient sur la page pour modifier le bios
j ai essayé de réparer en relancant le cd mais toujours pareil
je ne sais plus quoi faire | |||||||
![]() ![]() | démarre en mode sans échec(F8 ou F5 au démarrage)puis fais une restauration à une date antérieure au problème | |||||||
![]() ![]() | re a mon avis tu as un autre problème tu dis avoir bataillé pour installé winxp!! tu n'as personne dans ton entourage qui a un cd winxp avec le sp3 intégré? a+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour et bien non malheureusement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|