| ||||||||
Maître astucien | Hello tout le monde, passant à Windows 10, je voulais savoir il était toujours nécessaire d'installer un pack de codec pour utiliser les players connus, comme MPC-HC ou VLC ou autre ? Sinon, à quoi servent, désormais ces packs de codecs ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | salut, il n a jamais été necessaire d installer un pack de codec pour vlc . les packs sevent pour le lecteur windows media par exemple | |||||||
Maître astucien | Il y a fort longtemps, dès qu'on mettait une vidéo ça disait: "Ne peut pas ..." puis il arrivait que Windows Media aille de lui-même chercher un codec et ça fonctionnait, mais souvent ce n'était pas le cas. Donc on nous a très rapidement parlé de Codecs et de pack qui en contenait tout plein ! DocteurDivX, XviD machin, etc... C'était il y a lonnnnnnnnnnnnnnnnngtemps
| |||||||
Astucien | Bonjour J utilise Zoomplayer Max et il me semble qu il propose les codecs a l installation........... Modifié par txuku le 03/02/2019 11:55 | |||||||
Maître astucien | C'est quoi Zoom Player, tu le sers dans quel cas ? | |||||||
Astucien | C est un lecteur multimedia que j aime bien ! | |||||||
Maître astucien | Je ne connais pas, faut que j'aille voir... Tu as testé, je pense, VLC et MPC-HC ? | |||||||
Astucien | Bonjour
Oui dans le temps - j ai toujours VLC !
| |||||||
Maître astucien | Je me demande vraiment comment ils calculent leurs prix ? https://www.cleverbridge.com/876/purl-ZOOM A part ça, il montre plein d'illustrations de tablette, smartphone, mais rien ne parle d'installation sur Android ou iOS ?
| |||||||
Astucien | Je ne frequente pas android ! | |||||||
Maître astucien | Tu as la version Free ? | |||||||
Astucien | Non j ai fini par acheter la licence.......... | |||||||
Maître astucien | Il y avait des trucs qui ne fonctionnaient pas en version free ? | |||||||
Astucien | Bonjour Je ne me souviens plus .........
A force d utiliser des gratuits je me surprend souvent a acheter la licence - Winrar MalwareBytes Zoomplayer Billionnaire par exemple !
| |||||||
Maître astucien | Si tu veux acheter des licences "groupées" d'autres en seraient très heureux !
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||