Petit astucien | Bonjour tout le monde, j'aurai voulu savoir si il existait à ce jour un pack français pour la build 7077 de windows seven si oui pourriez-vous le faire parvenir? , j'ai essayé le pack de la build 7057 mais cela ne fonctionne pas ! (j'aurai au moins essayé) MERCI POUR VOS REPONSES
Tinoucj, un tout nouveau seventiste | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() |
Cordialement | ||||||||
Petit astucien | Oui dsl eliot3, jy est pas pensé, c'est dommage mais bon tant pis ! Modifié par tinoucj le 13/04/2009 20:38 | ||||||||
Petit astucien | Salut Eliot3 pas de nouvelle encore de la Rc A+ | ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
Petit astucien | |||||||||
Petit astucien | bonsoir,le patch francais fonctionne tres bien A+ | ||||||||
Petit astucien ![]() | philipped94 a écrit :
J'ai fait le test et ça fonctionne parfaitement et je dirais encore mieux que la dernière version car il a tout traduit ce que j'ai vérifié pour le moment. Par contre, pour ceux qui comme moi avaient enlevé le watermark dans le coin droit près de l'horloge, il est revenu mais en français et mon outil pour l'enlever n'a pas fonctionné mais ce n'est pas important. Alors même si la RC approche, je tenais à le dire à ceux qui voudront l'installer. Pour ceux qui se demanderont comment l'installer, après l'avoir téléchargé, il suffit de l'extraire sur le bureau avec le mot de passe indiqué par Philippe ( www.sinfocol.org ) et lorsque terminé, vous allez dans régions et langues (en anglais à ce moment là) ensuite sur claviers et langues ( keyboards et lang.) et vous choisissez installé et vous le dirigez vers votre dossier qui est sur le bureau et vous arriverez à français et vous continuez l'installation. Vous devrez redémarrer et tout sera en french. P/s. Je crois que j'écrivais en même temps que toi. Modifié par kébécoi le 17/04/2009 00:54 | ||||||||
Petit astucien ![]() | |||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, je vous suis depuis un moment, et croyez moi j'ai les boules... avec ma vieille 7000 en rosbeef, si la RC ne sort pas, je me met une balle dans la tête (la roulette russe) voila ce que sait d'avoir des principes (P2P) qui m'ont bloqué pour télécharger la 7077... au fait pas de nouvelles d'Eliot??? les dernieres que j'ai sont ICI
Modifié par Anonyme le 17/04/2009 01:35 | ||||||||
Petit astucien | Salut,j,ai été chercher le 7106 avec le pack englais et ca fonctionne bien mais je suis revenu au 7077 | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour philliped94, je suis débutant et ne connaissais pas les serveurs ftp.... donc non je n'ai pas de serveur ftp aprés recherche, j'ai vu qu'il y a avait la possiblité de passe par ICI Mais là encore je bloque....je t'ai dis....un gros débutant (1an d'informatique) tant pis bonne journée | ||||||||
![]() |
Bon me revoilà, désolé pour mon silence mais hier soir j'ai appris 2 décès simultanés, donc j'ai été très pris. Je ne fais que passer ce matin mais je reviendrais en fin de matinée. Voilà pack de langues installé.
Modifié par eliot3 le 17/04/2009 10:06 | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour Eliot, dans la vie il y a des choses beaucoup plus importantes que mes soucis de 7000 ou 7077, et je te présente toutes mes condoléances bonne journée Eliot malgrés tout et je suis de tout coeur avec toi Modifié par Anonyme le 17/04/2009 10:16 | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour philipped94 c'est de ceci que je parlais et que je ne comprenais pas
cordialement edit...a toutes fin utiles j'ai déjà téléchargé le pack francais Modifié par Anonyme le 17/04/2009 10:22 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour eliot Toutes mes condoléances. | ||||||||
![]() ![]() |
copie d'évaluation pour l'un et pas l'autre | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Tout d'abord je me joins à tous pour présenter mes condoléances à eliot3 Concernant l'installation de la version 1077 (upgrade à partir de la 7057 en français) tout s'est bien passé et l'addition du pack lang Fr s'est fait sans problème! Tout est donc pour le mieux, en attendant la RC1. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour eliot3 et toutes mes condoléances, on est de tout coeur avec toi | ||||||||
![]() |
Merci beaucoup de vos messages de sympathie, j'en suis très touché Vous inquiétez pas je continue à suivre l'évolution de Windows7. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,quelle est le mot de passe pour ouvrire le patch francais. Merci | ||||||||
Petit astucien | Mes condoléances Eliot3 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,comment fais tu cherydan pour pas avoir de date dexpiration A+ | ||||||||
Astucien ![]() | fernb a écrit : Il me semble avoir lu : "www.sinfocol.org" pour le mot de passe, mais un peu plus haut phillipped94 donne un lien sans mdpasse.
eliot3 : tu as ma sympathie pour ces nouvelles pénibles et ces moments difficiles ... hélas, à nos âges, les parents, tantes, oncles, amis et famille, parfois jeunes, nous quittent petit à petit ... dur dur ... | ||||||||
![]() ![]() | fernb a écrit : quand tu passes par le point d'interrogation et quand tu passes par Winver tu as la date d'expiration........ suis-je clair....... | ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
![]() ![]() | philipped94 a écrit : c'est moi que tu traites de boulet ???? | ||||||||
Petit astucien | OK,comprie. lol | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Nouvel astucien | voyons messieur..... pourquoi se chamailler pour des futilités alors que d'autres sont dans la peine, continuons a montrer du respect a notre ami Eliot....qui fait vivre ce forum de part sa présence,et aujourd'hui qu'il n'est pas là, honorons le en ne se chamaillant pas
| ||||||||
![]() ![]() | ok par amitié pour éliot....... | ||||||||
Nouvel astucien |
bon maintenant ou est philipped94???....et ma 7077???? bonne journée a vous tous, je retourne chez moi avec ma vieille.....7000 Modifié par Anonyme le 17/04/2009 15:51 | ||||||||
Nouvel astucien | ne te prend pas la tête pour la 7077...tu veux la couper???? et comment je la recolle???? 70+77 Modifié par Anonyme le 17/04/2009 15:53 | ||||||||
![]() | |||||||||
Nouvel astucien | dis donc mon Eliot, tu as du boulot!!! et ton scan online???? il faut voir ensembles s'il te reste des bibites....peut etre dans ta restauration systeme | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai 7-zip, mais franchement ce que tu fait c'est un tuerie..... je sort le dvd du tiroir et je commence a chauffer Isoburner | ||||||||
Nouvel astucien | et comme je suis un blaireau, il faudra aussi m'expliquer comment faire avec 7-zip | ||||||||
![]() | australien a écrit : J'ai stoppé le scan en ligne au bout de 2h45, il ne m'a rien trouvé et je l'ai arrete car il a analysé toutes mes partoches et il était arrivé sur ma partion Imageages. | ||||||||
Nouvel astucien |
tu devrais passer Genproc, trés rapide..... le passer en désactivant l'uac, le programme a l'issue de son scan entre 30 secondes et 1mn30 te diras ce qu'il en est au fait j'ai vu l'annonce pour l'eventuelle sortie de la RC le 5 mai (le lendemain de l'anniversaire de mon gamin de 20 ans) @+ edit...je pense a philliped94 qui découpe mon gateau pour 3 petites semaines Modifié par Anonyme le 17/04/2009 17:13 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|