| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps, je me retrouve avec Thunderbird et Firefox en anglais à chaque mise à jour majeure. J'ai trouvé pour Firefox v.14 mais pas pour Thunderbird v.14 malgré une assez longue recherche. Savez-vous où se trouve le pack language fr pour Thunderbird ? Ce serait bien pratique que Firefox et Thunderbird mettent en même temps le pack de langue à jour en même temps à chaque nouvelle version où c'est nécessaire. jp
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci pour ton aide mais je cherche plutôt un fichier .xpi version 14 pour ne pas tout réinstaller. Je suis allé à https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/language-tools/ mais il n'y a rien. jp | |||||||
Astucien ![]() | Et dans prise en charge des langues ? Moi je suis avec LinuxMint et je n'est pas de problème de langue, j'ai bienla version 14 de thunderbird et 14.01 de firefox. Modifié par jack5611 le 21/07/2012 10:03 | |||||||
![]() ![]() | bonjour quelle distribution ? | |||||||
Petit astucien | Çà y'est ! j'ai trouvé mon fichier de langue .xpi pour 14.0, il est à : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/14.0/linux-i686/xpi/ le télécharger sur le bureau, ensuite, par le gestionnaire de modules de TH, l'installer à partir de l'icone en haut à droite "outils pour tous les modules", "installer un module depuis un fichier"... j'espère que çà en aidera d'autres, c'est pas évident à trouver, jp | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Le plus simple est d'installer les paquets thunderbird et thunderbird-locale-fr pour la prise en charge du français, via la logithèque ou via synaptic. Pour bénéficier d'une version stable et récente vous pouvez Ajoutez le PPA suivant: mozillateam/thunderbird-stable sudo add-apt-repository ppa:mozillateam/thunderbird-stable sudo apt-get update && sudo apt-get install thunderbird | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|