Astucienne ![]() | Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale avec Windows 8 pour remplacer mon XP. Comment obtenir le pack office contenant Word et Excel ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Merci leongka, Je suis un peu sceptique avec ce lien, sinon sur quel site acheter ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Je me suis mise à relire tout depuis le début et à ouvrir tous les liens s'y rapportant. Ma question est : est-ce légal ? Starcos parle d'avoir reçu les dvd 8 jours après la commande, je ne comprends plus là, croyant qu'on recevait la clé par mail. Je n'ai pas encore mis en service ma nouvelle unité centrale avec Windows 8. Dois-je le faire avant d'entamer la procédure d'achat si je le décide ? | |||||||
![]() ![]() | oui c'est légal et cela marche. Je l'ai installé sur 2 PC sous W8. La licence est valable 2 fois. Les mises à jour se font. pour les DVD c'est une sauvegarde sur support en plus, qui est payante. après l'inscription avec l'email .live, tu reçois ta licence et ensuite tu télécharges office et tu rentres ta clé. bien sûr pour mettre un logiciel quel qu'il soit, il faut un windows opérationnel. mais tu peux acheter d'un autre PC, c'est ce que j'ai fais, il suffit d'envoyer le lien de téléchargement ensuite sur le PC concerné. office 2013 s'installe entièrement et est utilisable hors connexion. @+ Modifié par leongka le 01/12/2013 00:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour leongka, Merci de toutes tes précisions qui me rassurent. Bon dimanche | |||||||
Astucien ![]() | .... ça ne marche pas ! Je suis sous Win 8.1. J'ai un compte Microsoft, mais qui n'est pas en live.fr Depuis mon compte j'ai créé un nouvel alias en live.fr, que j'ai mis en alias principal. (j'ai reçu un mail + un sms de Microsoft m'avertissant du changement d'alias) Je suis la procédure définie par joel59200, avec mon alias xxxx@live.fr, mais j'obtiens "Nous ne sommes pas en mesure d'identifier le domaine de la messagerie que vous avez fourni, c’est pourquoi il n’a pas été possible de récupérer le code de votre programme." Aurais-je raté une étape ? Ou alors l'astuce ne fonctionne plus ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Re-Bonjour, Question bête : j'ai Microsoft Office 2007 qu'un copain m'avait installé sur mon XP, peut-on le récupérer pour installer sur Windows 8 ? | |||||||
![]() ![]() | oui Microsoft a du se rendre compte de la demande importante et le lien ne marche plus. il fallait être dans les premiers, mais pas besoin de mettre l'alias en principal, l'alias en lui même suffit, qui peut d'ailleurs être supprimé une fois utilisé. Dommage une prochaine fois. @+ | |||||||
![]() ![]() |
on peut le mettre sur w7, donc je pense que w8 cela devrait se faire @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Faut copier sur un cd ou une clé usb va aussi ? | |||||||
![]() ![]() | il faut le msi d'installation. (programme d'installation) copier les fichiers et dossiers office ne marchera pas. télécharge le sur le net et rentre ta licence. pour trouver ta licence fait ceci : ouvre office clic sur le déroulant : puis sur autre commandes et ressources clic sur à propos ta clé est là @+ Modifié par leongka le 01/12/2013 11:54 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour sissi133, Si tu n'as besoin que de Word et Excel, il existe une version gratuite Microsoft Office Starter 2010 http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/ voir ce lien pour W8.1: https://forum.pcastuces.com/office_starter_pour_windows_81-f23s33108.htm?page=1� Autrement, je pense (je n'ai pas essayé) qu'Office 2007 peut être installé sur W8 sans problème, mais il te faut le CD pour l'installer et la clé. Ajout: Comment installer Microsoft Office 2010 Starter sur Windows 8
Modifié par PatrickD le 01/12/2013 11:55 | |||||||
![]() ![]() | la suite ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=27838 qui peut être installée sans souci sur W8 comme confirmé plus haut @+
Modifié par leongka le 01/12/2013 12:01 | |||||||
![]() ![]() | Merci à vous deux pour votre aide. Dès que mon mari aura fait les branchements de ma nouvelle tour, je vais suivre vos conseils. | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : Salut Bien sûr que le 2007 s'installe puisque je l'ai installé à quelques personnes. Moi, je me suis installé le 2003 sans problème car je ne me sers pas beaucoup de ce logiciel, mais comme j'ai les deux versions, lors d'une installation pour d'autres personnes, je leur laisse le choix. C'est le même tarif. Modifié par trèsgentil le 01/12/2013 19:01 | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Priorité à la sauvegarde de ton Windows 8 dès la première utilisation. Tout le nécessaire se trouve dans la hotte du félé. Modifié par Papounet17000 le 01/12/2013 21:55 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Papounet, Justement je voulais poser la question de comment procéder, car le vendeur me l'a conseillé aussi. Peux-tu m'expliquer le plus simplement possible car je suis nulle dans ce domaine. | |||||||
![]() ![]() | Il nous faut la marque (ACER) et le modèle. | |||||||
![]() ![]() | C'est un ASUS CM6431-FRO46S Est-ce mieux de faire la sauvegarde sur DVD ou clé USB, et de combien ? Modifié par sissi 133 le 01/12/2013 22:47 | |||||||
![]() ![]() | Avec Windows 8 c'est une clé USB qu'il te faut et sa taille doit être de 16 Go. Il faut aller dans le panneau de configuration/systeme et securite ensuite en bas a gauche récupération/créer un lecteur de récupération. Jettes un œil ici, c'est pour les ordinateurs ASUS. Prends une bonne clé USB dont les taux de transfert sont important car sinon tu risques de mettre 3 plombes pour sauvegarder et restaurer. Gardes cette clé USB dans un endroit bien à l’abri pour ne pas qu'elle puisse être formatée par mégarde. Avant, on gravait des DVD mais avec Windows 8 c'est sur une clé USB 16 Go. Voir aussi le lien du félé pour les possesseurs de nouveau PC. | |||||||
![]() ![]() | on peut toujours graver des DVD avec W8, le mien a été sauvé sur 5 DVD représentant plus de 20 Go la sauvegarde peut aussi se faire sur un DD externe @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous 2, Merci pour me proposer la clé usb 16 Go. Et justement j'ai un disque dur externe de 500 Mo qui est peu occupé. Il devrait faire l'affaire. C'est un voisin avec des notions informatiques qui devrait venir me faire l'installation dès qu'il sera disponible, car mon mari et moi-même étant peu expérimentés avons peur de nous planter. Pensez-vous qu'une matinée sera suffisante pour me l'installer, car il est libre normalement samedi matin ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|