| ||||||||
Astucien ![]() |
Passer de Pack Office 2003 à 2007 n'est vraiment pas aisé ! Je suis paumé J'ai lu - je ne sais plus où - qu'il était possible de retrouver les icônes de Pack office 2003, dans COMPLEMENT de P.O 2007. J'ai cherché, fouillé, et n'ai rien trouvé Mes questions :
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
Super ! Merci pour cette réponse ultra-rapide et pour ces sites qui vont m'aider fortement. Mais savez-vous s'il est possible dans Pack office 2007 de retrouver les anciennes barres d'outils de pack office 2003. En d'autres termes de les paramétrer en lieu et place de celles installées par le nouveau pack ? | |||||||
Nouvel astucien |
serais-je ça que tu cherches(a lire avant toute manipulation): http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2491.htm | |||||||
Astucien ![]() | choupettes Tu es la meilleure !!! C'est génial, et cela fonctionne pour toutes les applications de Pack Office (Word, Excel, PWP,...) Je te remercie une fois de plus ! Bonne nuit et à bientôt.
PS : je coche le sujet comme étant résolu. OK. J'espère qu'il sera repris dans les sujets de la LETTRE, car je suis persuadé que je ne suis pas le seul à être perdu. Modifié par alfapépé le 04/05/2011 00:55 | |||||||
Nouvel astucien | alfapépé a écrit :
Pas du tout, il suffit de chercher, en principe on trouve 90% de nos besoins sur Pcastuces. Merci a ceux que qui publient les astuces | |||||||
Astucien ![]() |
Merci a ceux que qui publient les astuces
Tu as raison, puisque la solution que tu m'as indiquée, je l'ai retrouvée ensuite dans les ASTUCES publiées ! A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|