| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, Je viens d'installer le pack office 2010. Sans faire attention j'ai dû cocher la case "installer les mises à jour en ligne". 9a fait deux fois que depuis que j'éteinds mon PC, j'ai entre 15 et 30 mises à jours qui se font. Comment puis-je faire pour désintaller cette option? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse !! j'ai fait ce que tu m'as dit (j'ai windows 7 depuis peu, je ne suis pas très habituée) j'attends juste de voir si j'ai choisi la bonne option | |||||||
Astucien ![]() | slt je ne vois pas l'interet de ne pas faire les mises à jours, mébon! quand tu éteind ton pc, c'est des majs pour seven ou office ? | |||||||
Petite astucienne | je ne peux pas savoir quelles sont les MAJ, mais ça a commencé depuis que j'ai chargé le pack office et depuis que j'ai essayé la méthode de qmike549, je n'ai plus de MAJ !! merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour louvigne Les mises à jour réglent régulièrement les failles de sécurité Il est donc conseillé de les faire | |||||||
Astucien ![]() | si tu relis bien ma réponse plus haut c"est ce que je lui disait ! | |||||||
Petite astucienne | merci en tout cas, je me doute que les maj sont importantes mais là c'était beaucoup trop et pour le peu que je me sers du pack, ça ne m'étais pas très utile je pense | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux également paramétrer les mises à jour afin qu' elles ne soient plus automatiques et ensuite sélectionner celles à installer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|