| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai en main, une machine fixe Packard Bell Imedia D5225, avec Vista basic (origine). Ma sœur aimerait remplacer Vista basic par Seven. Ais-je des précautions particulières à prendre (hormis les sauvegardes fichiers habituelles ) ??. Merci de vos lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je viens de voir ce site, clique en bas sur Verifier la compatiblité http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/help/upgrading-from-windows-vista-to-windows-7#T1=tab01 | |||||||
![]() ![]() |
Merci, je viens de vérifier, c'est ok, sauf qu'il me faut charger | |||||||
![]() ![]() | Re Je reviens du boutique, ou j'ai été chercher l'OS Seven 64 . Pour le pilote carte réseau, ce site est-il sérieux ? ==>> LIEN | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ................ Attends d'autres avis et attends qu'un astucien te guide dans l'installation N'oublie pas de sauvegarder tes contacts mail. | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Re Ok Pas besoin de sauvegarder quoi que ce soit | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Voila, cette histoire est résolue J'ai installé Seven 64 Home sur un autre HDD, et tout fonctionne du tonnerre Il faut dire que, la version Vista basique, n'était pas supportée par la dernière version de Trend Micro . Je remercie Le magnifique pour l'aide apportée Merci et bonne fin de soirée .
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Re J'ai oublié de dire, je me suis empressé de faire une image-disque sitôt Win 7 installé avec sa panoplie de m-à-j, et une autre avec l'installation de Trend Micro, pour parer au cas où....
Modifié par Ixandre0 le 04/03/2015 22:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|