> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 packard bell écran noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ixandre0
  Posté le 20/07/2016 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Je reviens vers vous car gros soucis d'écran packard bell ( il y avait un soucis de clavier qui a été résolu dans la section " Win 10 ").

Mais depuis, je suis embêté par le noir de l'écran ( il s'allume, mais reste noir) , j'y ai connecté un écran externe VGA, et là, c'est bon.

Je pense que cet écran est hs, ou.....

Votre avis serait le bienvenu

Merci

Ed

Note: packard bell Easynote TH (+- 6 ans) migré vers Win 10 ( pas par moi )

Publicité
11gsxr35
 Posté le 21/07/2016 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

effectivement,si cela fonctionne sur un écran externe,cela doit venir de l'écran ou de l'inverter si il y en a un.

tu as vérifié avec la combinaison de touche Fn + une touche représentant 2 petits écran(souvent comprise entre F4 et F8)?

Ixandre0
 Posté le 22/07/2016 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour 11gsxr

Désolé du retard de réponse, (j'étais invité )

Merci de ton avis

Une chose à noté, après une nuit hors tension, quand j'ai mis en route la machine portable, ben surprise, l'écran s'est allumé, comme si de rien n'était

Va comprendre.....

Merci

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
486,02 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 486,02 € avec le code BEEMINI4
Valable jusqu'au 20 Janvier

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 486,02 € avec le code BEEMINI4. On le trouve habituellement autour de 640 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir sur Packard Bell
Ecran noir avec Packard Bell EasyNote
Packard Bell Ecran noir
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
Au demarrage Ecran Packard Bell.Plus acces au bios
Changement d écran sur un ordi packard bell
problème affichage avec écran Packard Bell
écran packard bell reste en veille
PC MX 45 203 Ecran bloqué sur le logo Packard Bell
problème d'écran sur Pc Portable packard bell