| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Je reviens vers vous car gros soucis d'écran packard bell ( il y avait un soucis de clavier qui a été résolu dans la section " Win 10 "). Mais depuis, je suis embêté par le noir de l'écran ( il s'allume, mais reste noir) , j'y ai connecté un écran externe VGA, et là, c'est bon. Je pense que cet écran est hs, ou..... Votre avis serait le bienvenu Merci Ed Note: packard bell Easynote TH (+- 6 ans) migré vers Win 10 ( pas par moi ) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | effectivement,si cela fonctionne sur un écran externe,cela doit venir de l'écran ou de l'inverter si il y en a un. tu as vérifié avec la combinaison de touche Fn + une touche représentant 2 petits écran(souvent comprise entre F4 et F8)? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour 11gsxr Désolé du retard de réponse, (j'étais invité Merci de ton avis Une chose à noté, après une nuit hors tension, quand j'ai mis en route la machine portable, ben surprise, l'écran s'est allumé, comme si de rien n'était Va comprendre..... Merci Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|