| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
régulièrement j'ai des problèmes de carte réseau Realtek sur mon packard bell. J'ai désinstallé le pilote défectueux, et je pensais qu'en redémarrant mon PC, le pilote allait se réinstaller tout seul mais rien n'y fait. Il ne trouve plus la carte réseau et quand je vais dans gestionnaire des périphériques, je ne vois plus la carte réseau realtek, elle a tout simplement disparu. Pourriez-vous m'aider svp à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
As-tu une rubrique périphériques inconnus ? Si oui qu'y-a-t-il dedans ? Si vraiment le Gestionnaire de périphérique ne la voit plus c'est sans doute qu'elle est nase. PC de bureau ou portable , carte wifi ou ehernet ? La description de ta configuration est succinte donne le modèle exact de ce PB. | |||||||
Petit astucien | salut. Non elle apparaissait en grisé avant que je désinstalle le pilote. C'est un mini pc packard bell. Il est branché en ethernet. Il n'y a pas de carte Wifi. J'ai souvent ce phénomène et des fois la connexion réseau revient sans prévenir... Comment donner le modèle exact svp ? | |||||||
![]() ![]() |
Il ya forcément une étiquette dessus avec le modèle et le numéro de série. | |||||||
Petit astucien | J'ai ça :
Ma config est la suivante :
Est-ce suffisant ? | |||||||
Astucien | bonjour, pour ce genre de pc, le seul système d'exploitation pour être équipé de xp ou vista et même 7 il faut se tourner vers linux. ça évite d'avoir un pc poubelle. | |||||||
Petit astucien | ça, ça s'appelle de l'aide ... | |||||||
![]() ![]() |
Je n'ai rien trouvé sur le site de Packard Bell avec cette référence. Donne le numéro de série (serial number) figurant sur l'étiquette . | |||||||
Petit astucien | Salut, sur le site commentçamarche, une persone a trouv la solution en me fournissant l lien vers ce driver :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=66274
Après installation de ce driver, ça fonctionne nickel ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|