> Tous les forums > Forum Windows 8
 PACKARD BELL i media S AK4G5GU04 inopérantSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LuAn
  Posté le 23/11/2014 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

j'ai commandé ce PC chez Pix Mania sous 8.1 et l'ai reçu jeudi matin 20 novembre. il a été mis en route en fin d'APM et réutilisé ce matin seulement. Mis en veille à 12 heures, il n'a pas pu redémarrer à 16, rien du tout. la tour ronronne, l'écran reste blanc ....

Je n'ai pas eu le temps de créer une clé USB ou un DVD de redémarrage, avez-vous une idée de ce qui pourrait se passer ??? Le clavier ne s'allume pas, les deux USB de façade sont inopérantes, la sourie elle en USB aussi d'allume (elle est branchée à l'arrière du PC)

J'ai eu confiance en ce produit pas si cher que ça, me suis-je fais avoir ???

Merci pour vos réponses à venir

Modifié par LuAn le 23/11/2014 21:10
Publicité
Pat6868
 Posté le 23/11/2014 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

tu as déja débranché l'alimentation et après re essayé?

LuAn
 Posté le 23/11/2014 à 22:27 
Petit astucien

Bonsoir Pat6868, je viens de le faire et ça fonctionne, le PC a redémarré tout seul !!!

Qu'est-ce-qu'il pouvait bien y avoir ?? Mise en veille ?? je ne comprends vraiment rien !

Je te remercie infiniment

Pat6868
 Posté le 23/11/2014 à 22:32 
  Maître astucien

Comme ton pc est neuf, execute les mises à jours de windows avant de faire quoi que ce soit avec!

Tu tape "update" dans la recherche de la barre des charmes (la barre de droite quand tu positionne ta souris tout en haut à droite de l'écran)

et tu clic sur "rechercher des mises à jours".

Tu installes tout et tu redémarre autant de fois qu'il te le demandera (ton pc)

@+

LuAn
 Posté le 23/11/2014 à 22:47 
Petit astucien

il m'en a fait 70 ce matin ... Je l'ai su quand je l'ai arrêté puis redémarré ensuite sans problème. C'est quand je l'ai mis en veille qu'il n'a pas voulu en sortir. Merci pour ton aide

Pat6868
 Posté le 23/11/2014 à 22:54 
  Maître astucien

LuAn a écrit :

il m'en a fait 70 ce matin ... Je l'ai su quand je l'ai arrêté puis redémarré ensuite sans problème. C'est quand je l'ai mis en veille qu'il n'a pas voulu en sortir. Merci pour ton aide

Il en fera encore des mises à jour !

Il faut faire attention avec les mises en veille, s'il est en train d'installer des mises à jour il aime pas trop!

comme dis, cherche les mises à jour en manuel comme çà tu en auras bientôt fini.

Si jamais la mise en veille continue de planter, ton pc est neuf, tu peux le retourner !

Tu peux laisser ton sujet en résolu, les conversations sont toujours possibles.

Modifié par Pat6868 le 23/11/2014 22:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 Gen 7 (Full HD IPS 165 Hz, Ryzen 7 6800H, 16 Go DDR5, SSD 1 To, RTX 3070, Windows 11) à 1299 €
1299 € 1699 € -24% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le très bon PC portable Lenovo Legion 5 Gen 7(15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1299 € avec le code MARCH au lieu de 1699 €.

Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 6800H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 1 To et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,97 € livrée
22,97 € 40 € -43% @Lenovo

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 22,97 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 5 5600H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 699,99 €
699,99 € 899 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI194W qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 8 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 11 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu HD : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

Voir le bon plan
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 332,14 € livré
332,14 € 490 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 325,70 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 332,14 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 490 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (20 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 81,18 € livré
81,18 € 105 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 76,54 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 81,18 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €.

Voir le bon plan
Graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W + plateforme de gravure à 529 €
529 € 715 € -26% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W qui passe à 529  avec le code NNNFBDTORTUR3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 715 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

Une plateforme ORTU LEP1.0 qui permet de positionner correctement ses objets à graver est également offerte (valeur 85 €).

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Portable Packard bell avec un très joli écran tout vert...
Problème packard Bell
packard bell prob mise a jours
ecran noir packard bell windows 8
BOUTON packard bell power button sur barre d'outil
Downgrade Windows 8 ->Windows 7 PACKARD BELL EASY
Connection wifi packard bell vg70
windows media player 12 soucie
media center
Licence Windows 8 et licence Media Center
Plus de sujets relatifs à PACKARD BELL i media S AK4G5GU04 inopérant
 > Tous les forums > Forum Windows 8