> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 packard bell pentium d820 : temperature elevee
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jb2513
  Posté le 11/07/2010 @ 01:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous,

j'ai changé la carte mere sur l'ordi de mon cousin ainsi qu'une barette memoire car il ne s'allulmait plus

mais alors la il demarre impec, mais alors il souffle tres fort!

en fait c'est un boitier moyen tour, qui n'a pas de ventilo d'extraction, pas la place...

il y a juste un petit ventilo sur le pentium d820, et un gros cone qui s'y fixe et dirige l'air vers une aeration sur le cote du boitier!

des le demarrage il souffle a son max, je ne comprends pas...apparemment i lfaisait ca avant aussi

mais j'ai tout bien nettoyé, plus du tout de poussiere et artic silver neuve!j'en ai trop mis? ou alors i lfaut changer son ventilo par un zalman?

pour info, au repos il est a 60 degres avec everest et en insallant 2 logiciels en meme temps il est monté a 80!!!

bref vous en pensez quoi?

merci d'avance

Modifié par jb2513 le 11/07/2010 19:29
Publicité
montréalPQ
 Posté le 11/07/2010 à 05:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par jb2513

salut a tous,

j'ai changé la carte mere sur l'ordi de mon cousin ainsi qu'une barette memoire car il ne s'allulmait plus

mais alors la il demarre impec, mais alors il souffle tres fort!

en fait c'est un boitier moyen tour, qui n'a pas de ventilo d'extraction, pas la place...

il y a juste un petit ventilo sur le pentium d820, et un gros cone qui s'y fixe et dirige l'air vers une aeration sur le cote du boitier!

des le demarrage il souffle a son max, je ne comprends pas...apparemment i lfaisait ca avant aussi

mais j'ai tout bien nettoyé, plus du tout de poussiere et artic silver neuve!j'en ai trop mis? ou alors i lfaut changer son ventilo par un zalman?

pour info, au repos il est a 60 degres avec everest et en insallant 2 logiciels en meme temps il est monté a 80!!!

bref vous en pensez quoi?

merci d'avance

température beaucoup trop haut

-soit le ventilo est mal installer

-soit la pate mal installé

tu a bien enlevé la vielle ??

bien remis la neuve ??

quelle sont les température dans le bios ??

jb2513
 Posté le 11/07/2010 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

oui j'ai tout bien nettoyé

le truc c'est que c'est pas la premiere fois que je mets de la pate thermique!

j'ai deja monté plusieurs ordis...je vais essayer de l'enlever et la remettre, j'y suis peut etre allé un peu fort

dans lebios odem, 30sec de bios et il est deja a 60 et ventil a fond!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,84 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 44,84 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Cdiscount fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 44,84 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Température élevée GPU
alimentation hs ... HIPRO HP-D250AAO pour Packard Bell imédia S1710
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
ou trouver la batterie originale ? packard bell
Problème horloge Portable Packard Bell EasyNote SJ51
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
probleme d'allumage oridnateur de bureau packard bell
démontage Packard bell oneTwo
Parametrer touche tactile P sur Packard Bell
3 bips au démarrage d'un pc Packard Bell