| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je cherche un pad comme lui de base sur win10 est pas bien. J'ai trouver notepad+++ mais il enregistre pas quand je ferme le programme, alors il existe quoi comme bon programme pour noter des phrases sur win10 ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Le Bloc Note Dans Note pad+++, si tu cliques sur Fichier, enregistrer sous Modifié par Hyportatif le 03/11/2020 19:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je clique tout le temps sur la croix pour fermer le pad mais quand je lance le programme de windows par default il a garder l'ancien texte | |||||||
![]() ![]() | Regarde ICI: https://stackoverrun.com/fr/q/6700432 cette facilité est contrôlée via menu = > Paramètres => Préférences => sauvegarde. Modifié par Hyportatif le 03/11/2020 20:04 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je comprend rien a l'anglais | |||||||
![]() ![]() | pcisistite a écrit : Re Le lien mis n'est pas en Anglais
| |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 03/11/2020 20:21 | |||||||
![]() ![]() | Pas chez moi Modifié par Hyportatif le 03/11/2020 20:31 | |||||||
![]() | Il faut désactiver cette case dans Paramètres ---> Backup | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | disponible dans W10 : | |||||||
Petit astucien | Salut notepad++ tente d'enregistrer le fichier dans son dossier d'installation : Program Files. Ce qui n'est plus permis sous 10 et de toute manière c'était pas recommandable ni pratique pour les sauvegardes des fichiers persos. Soit tu lui indiques un dossier situé autre que Program Files ou tu le désinstalles pour le réinstaller dans un dossier C:/progs/Notepad par exemple.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|