× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Page d' accueil et page de démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 26/01/2018 @ 20:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir et merci beaucoup encore une fois. Quelle différence entre la page de démarrage et la page d'accueil ? Sur mon bureau j'ai mis un raccourci pour I.E, un pour EDGE et un pour Chrome. Laquelle de ces 2 pages s'affiche-telle pour chacun 'eux ? Comment la modifier ?

P.S. J'ai souvent fait "outils puis paramètres ou options internet puis la suite classique et cela ne change rien ! "

Merci beaucoup.

Publicité
elle
 Posté le 26/01/2018 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

https://support.google.com/chrome/answer/95314?hl=fr

• La page de démarrage est celle qui s'affiche lorsque vous lancez Chrome pour la première fois.
  • La page d'accueil est celle vers laquelle vous êtes redirigé lorsque vous cliquez sur le bouton d'accueil (Home, la maison)

Modifié par elle le 26/01/2018 21:40
VI1378
 Posté le 27/01/2018 à 18:04 
Petit astucien

Merci beaucoup elle mais comment modifier la page de démarrage de Chrome et de I. E ? Celle de EDGE me va bien pas les 2 autres. Bien sût je vais où je veux en naviguant et

les 3 pages d'accueil me vont bien.

Merci beaucoup.

elle
 Posté le 27/01/2018 à 19:17 
  Grande Maîtresse astucienne

Pour Chrome, tout est expliqué sur le lien mis plus haut...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
74,40 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 74,40 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 68,81 €. Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 74,40 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte " fantôme " page d'accueil windows 10
Windows 10 page d’accueil
Page d'accueil
les vignettes sont grisées sur la page d'accueil msn..
page d'accueil Edge
perdu page d'accueil opera stable
Email apparait sur ma page de demarrage win 10
Retirer page outlook au démarrage
Comment mettre le lien d'un site dans la page de démarrage Windows 10
Page d'accueil avec internet et W10
Plus de sujets relatifs à Page d'' accueil et page de démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 10