| ||||||||
Petit astucien | Bonjour au Forum. Habituellement, ma page d'acceuil sur Orange, est en plein écran sur environ 2 ou 3 hauteurs d'écran. Depuis hier matin, elle est complètement en vertical à gauche de l'écran sur une bande d'environ 5 cm de large, et répartie sur une dizaine de pages d'écran. Dans les 'Infos de Navigation", il n'est pas évoqué ce problème. Cela viendrait t'il de mon ordinateur, ou certains d'entre vous ont aussi ce problème ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. La page est normale chez moi. Il faut revoir ta définition d' écran. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Normalement en cliquant sur "Actualiser" que tu utilises Firefox ou Internet Explorer, cela devrait tout mettre en ordre ! @+
Modifié par rosco_1 le 15/05/2007 14:18 | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses, et principalement "rosco1", c'était bien ce qu'il fallait faire. Donc problème résoulu. | |||||||
Petit astucien | j'ai beau actualiser, il ne se passe rien, c'est toujours pareil !
| |||||||
Astucien ![]() | patogri a écrit : Bonjour, Tu utilises quel navigateur: Firefox, Internet Explorer, ou un autre ? Si cela ne marche pas avec un, essaie avec un autre (cela pour voir si le problème ne vient pas du navigateur lui-même) @+
| |||||||
Petit astucien | j'ai essayé avec un autre navigateur que Firefox, ça marche nikel. je n'ai pas envie de changer, que faire pour actualiser firefox ? merci | |||||||
Astucien ![]() | Tu as "Actualiser" avec l'icone de la barre de navigation ou dans le menu contextuel ? Fais un essai par un clic droit sur "Actualiser" dans la page d'accueil d'Orange. C'est comme ceci que j'ai réussi ! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|