| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire ce qu'il suit : Quand je quitte Gmail en cliquant sur la croix pour fermer la page, je reviens à la page de démarrage avec mes vignettes. Est-il possible de revenir directement sur la page d'accueil Google ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
avec quel navigateur ? tu quittes "Gmail" comment ? sur quelle croix, dans une fenêtre où un onglet ? "question bien posée ... réponse assurée" | |||||||
Astucienne | Bonjour, Avec la dernière version de Firefox. Sur la croix en haut à droite, à côté de réduire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Si un membre a une astuce pour cela, je suis également preneur.
cdlt | |||||||
Maître astucien | sissi 133 a écrit : Sur la croix en haut à droite, à côté de réduire........Est-il possible de revenir directement sur la page d'accueil Google ?
Clique sur la "maison" à gauche pour revenir sur la page d' accueil (qui peut être google)
ou, si tu accèdes gmail en allant d abord sur google (par là ou, si comme moi, tu as un raccourcis vers google tu cliques dessus pour quitter gmail.... ou....
| |||||||
Astucien | Message original par sissi 133
| |||||||
Maître astucien | beckendid a écrit :
bye
| |||||||
Astucienne | Merci jujube2, je vais suivre ton conseil, c'est plus simple. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||