| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Mon portail d'orange s'ouvre en page d'accueil dans I.E et dans Firefox Mais si dans I.E j'ai bien la ligne des mentions actives que j'appelle logos: Merci d'avance Bon après-midi Modifié par roro999 le 30/09/2014 13:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tapes orange.fr dans la fenêtre URL puis ensuite ta vas sur Outils Options pages d’accueil soit pages courante ou marque pages tu ressorts et tu relances
| |||||||
Astucien | Bonjour w36xb2w Pardon pour le retard te remercier mais ma voisine était en panne Mais ton idée m'a guidé vers la solution Dans Outils > Options j'avais sur ligne page d'accueil (depuis toujours) w36xb2w tu as fait ta B.A et je t'en remercie Bon après-midi
I suffi de virer https: et de mettre seulement
| |||||||
Astucien | Bonjour Y pas de quoi mon ami on est tous là pour ça. Il me suffit de faire ce qui est demandé avec les outils que je dispose ou les télécharger/installer sur mes PC et voir la bonne méthode pour la diffuser. De fait je commence a avoir un tas de logiciels qui ne me servent à rien mais vous servent à vous tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|