| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous En fait ma demande se réduit à une seule question : Comment fixer ma page d'accueil pour que ce soit CELLE QUE J'AI CHOISIE et que ce soit CELLE LA qui s'affiche quand je clique à chaque démarrage d'une session sur l'icône de Google Chrome.En l'occurence c'est une page iGoogle. Merci d'avance. Gonian4 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Voici l'explication:http://cjoint.com/12au/BHlvoFNt0aZ.htm | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | O.K ! Merci de ton intérêt. Gonian4 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Hum hum ! Ce n'est pas concluant...je m'explique. 1) Je clique sur l'icône Google Chrome :la page s'ouvre sur les vignettes des derniers sites visités (nouvel onglet) 2) Je clique sur "Ouvrir la page d'accueil (la petite maison)" 3) La page s'ouvre sur "Créer votre propre page d'accueil en moins de 30 secondes" avec en bas à droite "Vous possédez déjà une page ? "Se connecter" 4) Je clique sur "Se connecter": la page s'ouvre sur "iGoogle" avec en haut à gauche :"Personnalisez votre page d'accueil" en bas à droite : "Connection" : "adresse e-mail" : "Mot de passe" et le bouton : "Connection" qui me demande confirmation de mes identifiants. 5) Je clique sur ce bouton ,et j'accède enfin à ma page d'accueil iGoogle. Et ceci systématiquement à chaque démarrage d'une nouvelle session. Merci d'avance. Gonian4 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci pour votre volonté d'aide . Mais j'ai déjà soumis le problème suivant... avec le scepticisme de mon interlocuteur. A savoir que : dans le menu déroulant de la clé à molette-outils je n'ai pas les lignes de sélection "Options" et donc pas non plus "Options de base.!?Là est peut être le noeud de l'affaire mon cher Watson ? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je me suis heurté à chaque fois sur ce fait dans mes navigations sur les rubriques d'aide de iGoogle !!!!!!!! Amicalement Gonian4 Modifié par Gonian4 le 12/08/2012 21:49 | |||||||
![]() ![]() | Paramètres, Au démarrage, coche Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et clique ensuite sur Ensemble de pages Modifié par elle le 12/08/2012 23:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|