× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page d'accueil avec Google chromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dlxpat
  Posté le 23/09/2011 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Suite à des soucis pour aller sur mon espace client SFR, ils m'ont conseillé de quitter Window Interent Explorer pour passer à Google Chrome. Apparement tout marche bien ! seul bémol, impossible de trouver où sont mes favoris (site fréquemment utilisés) et je n'ai plus la petite "maison" qui me faisiat automatiquement revenir à ma page d'accueil. J'ai également perdu une barre de travail ABOT. Merci d'avance

Publicité
choucaldia
 Posté le 24/09/2011 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pour google chrome ,regarde a droite en haut la petite cle outil ,clic dessus et choisis options

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page d'accueil au démarrage (avec Google Chrome)
Google Chrome Page d'Accueil
La page d'accueil de Google chrome
page d'accueil google chrome
page d'accueil google bloqué sur chrome
Config page d'accueil Google Chrome
Google Chrome : page d'accueil (ça sort d'où ? ? )
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
Gestionnaire des favoris avec google-chrome
Plus de sujets relatifs à Page d''accueil avec Google chrome
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux