| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
J'ai installer chrome pour essayer, donc quand je l'ouvre j'ai cette page d'accueil qui me va très bien, donc je voulais savoir comment faire pour ajouter des Icônes ( Raccourci) sur la page. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
tu ouvres la page qui t'interesse, tu cliques sur l'étoile pour la mettre dans les favoris. tu ouvres la page d'accueil, tu fais glisser ton favoris que tu viens d'ajouter à coté des autres icones, tu auras le signe + et voilà c'est fait.
| |||||||
![]() ![]() | OK , Vu, mais j'aurais avoir des Icônes plutôt que ces carré blanc , car pour le portail orange j'ai fait comme tu as dis, mais c'est pas terrible, par EX pour Ebay, il doit exister un Icône. Si non tant pis je ferais comme ça. Merci | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Moi, j'ai installé " Speed Dial 2" dans les extensions de Chrome. Avec Speed Dial devient un Google est un regal ! Cordialement. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Je les vu oui, et même essayer, mais je prèfère ma page. Merci quand même | |||||||
Astucien ![]() | Re, Personnellement, je suis très content de Speed Dial 2, mais chacun son opinion. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|