× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Page d'accueil de FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jumpty
  Posté le 15/05/2019 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello à tous,

Depuis bien longtemps j’utilise Firefox.

Et je prends souvent comme page d'Accueil soit Google.fr soit la Page d'accueil proposée par Firefox (Par défaut)

-

j'ai enregistré de nombreux id & mots de passe et 1 mot de passe principal qui les protège.

Ce que je trouve étonnant, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre Firefox il me demande ce mot de passe principal ?

j'ai évidemment un cpt Gmail, le pb pourrait-il provenir de là ?

Je précise que quelque soit la page d'accueil choisi, on me demande mon mot de passe général ?

(La page se charge bien mais le Focus est pris par la demande de mot de passe Général)

Exemple :
Pris comme page de démarrage :
"https://www.pcastuces.com/"

On me demande quand même mon mot de passe général

autre ex :
Pris comme page de démarrage :
https://www.chapitre.com/
On me demande quand même mon mot de passe général ?

Si je ne fais pas annuler ou si je ne mets pas le mot de passe, le focus reste bloqué dessus ?
(je précise bien, cela se passe uniquement au démarrage de Firefox)
cad que j'ouvre d'autres onglets on ne me redemande pas le mot de passe.

Par contre si je ferme Firefox et si je réouvre Firefox.. rebelote on me demande à nouveau le mot de passe général ????

En fait quelque soit la page de démarrage que je demande
A chaque fois on me demande mon mot de passe général ???

Pourtant
Avant ce mot de passe général m'était seulement demandé seulement quand j'allais sur un site ou j'étais inscris et ou on me demandait mes id..

Y aurait-il un personne dans le même cas ?

Modifié par Jumpty le 16/05/2019 09:37
Publicité
jujube2
 Posté le 15/05/2019 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

pas tout compris, mais bon : si tu en as crée un normal qu' on te le demande, sinon ça servirait a quoi

> https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-mot-passe-principal-proteger-identifiants

bye

Christian-S
 Posté le 15/05/2019 à 17:45 
Astucien

Hello

Parce que je supposes que tu as défini un mot de passe principal

Dans les options => vie privée et sécurité

Laisse coché => Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web

Décoches => Utiliser un mot de passe principal

Scapo
 Posté le 15/05/2019 à 19:10 
  Astucien

Slt,

ou qu'est coché la case "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox"
sans que ne soit rien enregistré dans "gérer les permissions" ?

Par contre si je ferme Firefox et si je réouvre Firefox.. rebelote on me demande à nouveau le mot de passe général ????

Modifié par Scapo le 15/05/2019 19:11
Jumpty
 Posté le 16/05/2019 à 10:15 
Astucien

@ jujube2

Non ce n'est pas normal

ce mot de passe principal s'active uniquement lorsque l'on va sur des sites dont on a enregistré des id..

et pas systématiquement au lancement de Firefox ...

-

@ Christian-S

je veux garder ce mdp principal

je souhaite simplement que celui-ci ne me soit pas demandé au lancement de Firefox ..

(d'autant plus que cette page d'accueil ne fait appel à aucun mdp enregistré dans ma base ..

-

-

-

-

Erreur corrigé ??? pourquoi ??? je ne sais pas ...

j'ai mis comme page d'accueil "https://www.secretsdujeu.com/page/jeux_loto_resultats.html"

lancé Firefox et fermé..

Remis google.fr, et cette fois plus de mdp principal demandé ??

zarbi ... mais résolu donc.

-

Merci à tous de votre temps accordé .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,36 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,36 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,36 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre de tâches et Page d'accueil
Pas d connexion à page d'accueil PCAstuces
Page d'accueil d'internet explorer bloquée
internet page d'accueil
page d'accueil aol en anglais
page d'accueil yahoo france
Page d'accueil Facebook
Page d'accueil
PC reste figé sur la page d'accueil de la marque
nouvelle page d'accueil yahoo