> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 page accueil edgeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 25/09/2017 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Comme nous avons des problèmes de connexion (réseau) Orange nous a prêté une Airbox 4G (un domino dans leur jargon), pour pouvoir connecter un ordinateur portable au réseau wifi. Les premiers jours ça a bien marché. Mais, maintenant chaque fois que ma femme se connecte à Internet (par l'intermédiaire de Edge et avec msn actualité en page d'accueil), c'est la page de l'Airbox qui arrive en page d'accueil et qu'il est impossible de quitter. J'ai regardé sur le net et fait les diverses manipulations dans les paramètres et les paramètres avancés. La page d'accueil spécifique dans Edge est bien notée msn actualité mais c'est toujours la fenêtre Airbox qui s'affiche. Je tourne en rond. Une solution à me proposer?

Merci d'avance

Publicité
gamers29
 Posté le 25/09/2017 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

1er cas de config

panneaux de config/ option internet /changer l'adresse pour msn.fr / enregistre

2 ) ouvrir edge clic les 3 petits points / paramètre /ouvrir Microsoft Edge avec (une des pages spécifier ) taper l'adresse souhaiter puis enregistre (petit logo)

déconnecter vous et relancer

Modifié par gamers29 le 25/09/2017 18:27
fino02
 Posté le 25/09/2017 à 19:41 
Petit astucien

Merci gamers

J'ai fait ces manip avant de poster. Le problème est que si ça march dans l'instant, dès que l'on rouvre Edge la page de configuration de l'Airbox revient systématiquement. La seule solution que j'ai trouvée est de réinitialiser l'Airbox. Mais c'est quand même lassant d'être obligé d'en passer par là systématiquement.

Bof, ça ne devrait pas durer éternellement; le temps qu'Orange se décide à voir le problème qui impacte ma ligne ou leur réseau (mais ça fait déjà 15 jours et comme sœur Anne, je ne vois rien venir.

fino02
 Posté le 26/09/2017 à 20:50 
Petit astucien

Bon, je continuerai à réinitialiser l'Airbox. L'assistance Orange m'a fait faire une manœuvre que j'avais déjà faite et qui n'a rien changé. Jclos ce post. Bonne soirée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
30,37 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 30,37 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 30,37 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La page d’accueil Orange se modifie et n’est que texte, pb de cookies ?
Windows n'arrive pas à accéder à la page d'accueil de Bpost
Lien gmail sur page d'accueil google
Page d'accueil Chrome
Google ignore être en page d'accueil !
supprimer PRIVATE en page d accueil( 'W 7)
Comment fixer page d'accueil Firefox?
page accueil Google Chrome
Thunderbird : affichage page accueil (Résolu)
EDGE ou IE >> Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.
Plus de sujets relatifs à page accueil edge
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux