× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 page d'accueil firefox start disparu ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 10/12/2014 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

" depuis la MAJ 34.05 de firefox , j'ai cette page d'accueil >>>

" Mais c'est cette page que je voudrais retrouver et remettre >>>...mais je n'arrive plus a retrouver le lien de télechargement chez mozilla , merci d'avance pour vos infos

Publicité
MJo54
 Posté le 10/12/2014 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

islandman

Dans les options de Firefox, premier onglet "Général", choisis "Afficher ma page d'accueil" comme page de démarrage et en-dessous pour "Page d'accueil" clique sur "Restaurer la configuration par défaut".

Modifié par MJo54 le 10/12/2014 13:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox : page accueil Google
Page d'accueil dans Firefox
Nouvelle présentation de la page d'accueil de Firefox ?
Page d'accueil Orange dans Firefox-Vos conseils SVP
Firefox-chargement interminable de la page d'accueil
Page d'accueil de Firefox
firefox v23 page accueil
Firefox page d'accueil "snapdo" indésirable
Firefox : ma page d'accueil pas stable
Firefox: Envoyer un lien vers la page a disparu
Plus de sujets relatifs à page d''accueil firefox start disparu ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux