> Tous les forums > Forum Sécurité
 Page d'accueil internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebe78
  Posté le 21/02/2012 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous

Sur ma page d'accueil j'ai maintenant ceci:

httpxxxx://home.sweetim.com/?barid={D2D4906A-8795-4FA6-B73D-68F2908C1CA1}

alors que j'ai indiqué autre chose

Y a t-il un virus ?

merci

* lien désactivé par la modération*

Publicité
y.bli
 Posté le 21/02/2012 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par bebe78

Sur ma page d'accueil j'ai maintenant ceci:

* lien supprimé par la modération

alors que j'ai indiqué autre chose

Y a t-il un virus ?

Bonjour,

Ce n'est pas un virus, mais c'est un PUP (logiciel potentiellement indésirable) car on peut l'installer sans s'en rendre compte.

Tu as ici la procédure pour le désinstaller : http://www.commentcamarche.net/faq/25768-desinstaller-sweetim
en particulier avec AdwCleaner by Xplode

@+

bebe78
 Posté le 21/02/2012 à 22:47 
Petite astucienne

J'ai nettoyé mais je n'arrive toujours pas à avoir ma page d'accueil ( qui était ma messagerie orange)

sur firefox j'ai une page avec : restaurer la session précédente et sur chrome j'ai la page chrome

nardino
 Posté le 22/02/2012 à 11:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Il faut reparamètrer ta(tes) page(s) d'accueil si tu a viré sweetim.

@+

y.bli
 Posté le 22/02/2012 à 12:38 
  Maître astucien
bebe78 a écrit :

J'ai nettoyé mais je n'arrive toujours pas à avoir ma page d'accueil ( qui était ma messagerie orange)

sur firefox j'ai une page avec : restaurer la session précédente et sur chrome j'ai la page chrome

et pour reparamétrer, tu vas sur la page que tu voudrais avoir comme page d'accueil et tu fais :

Outils / Options / Général / Démarrage, et dans Page d'accueil tu cliques sur "Page courante", OK

@+

bilchamm
 Posté le 01/06/2012 à 18:24 
Nouvel astucien

salut ...encore non résolu ...et pourtant j'avais cette petite difficulté et en 1 minute c'est réglé:

AVANT TOUT SI TU UTILISE XP OU SEVEN TU CLIC SUR OPTIONS INTERNET DANS PANNEAU CONFIG PUIS Là dans avancées tape ta page d'aceuil ou simplement une page qui ne te géne pas et aprés cherche sur le net l'aceuil de orange " ca sera par ex : http://www.orange.fr ou http://www.orange.com/fr..

dans avancées clic en bas sur réinitialiser les parametres et les remettre par defaut.

alors sous firefox parametre les options de ta connection " en tapant ta page d'aceuil' dans " chemin (outils) haut du menu ---options----avancées---réseaux---parametres " et tape là ta page ou une page acceuil. et si tu peux télécharger " SpeedyFox 1.7 " en l'utilisant tu n'aura jamais de problemes avec firefox puisque il réinitialise son squelette...

pour IEXPLORER

OUTILS---OPTONS INTERNET ---TAPE TA PAGE ACEUIL PRESQUE MEME PROCEDURE POUR CHROME

simple astuce tu te debarassera de toutes ses opérations en ayant iobit avanced systeme care pro...il comporte des outils qui réajustent automatiquement les paramétres en gardant aussi ta page d'aceuil et il y en divers logiciels du genre..

voici ce que ce MR MODERATEUR t'as caché et je cahe plus que lui :

Google est un détective privé; toutefois c'est aussi un espion qui cherche des clients et si tu as de bonnes intentions tu sera gagnant avec Google- néanmoins" un spyware=espion" n'est pas " un spyware au sens strict informatique " sauf dans le cas ou Google entreprends des "snapshots" – Google peut alors détecter ton " IP ? " et "domaine" ainsi que ta localisation par sa base satellite mais avec un os linux !!!! Google n'y puis rien…!!!!!Google prends des snapshots " image de ton système interne avec son contenu" et se transmet par applications automatiques et le net – l'inconvénient c'est que ces snapshots ralentissent le travail en cours d'un utilisateur et bien sur tu as des avantages tels : cette page personnalisée de Google ou c'est bien noté// FR-Eng-AR+ j'ai de la chance/ avec un lien aussi qui te redirige vers la fortune " Google paie me !!!***//…

J'ai pas voulu coller les liens un peu discrets de Google ici et ce MR .modérateur qui as désactivé ton lien en sait qq's chose….et je pense que tu es à l'origine de cette page d'accueil en effet tu as installé une application qui génère ce lien ……

à bientot...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page d'accueil internet awesome hep
Page D’accueil internet exploreur
Impossible de modifier la page d'accueil Internet
Impossible de modifier la page d'accueil Internet
Page d'accueil internet svp aide
internet page d'accueil
page d'accueil internet
page d'accueil internet explorer 9
Page d'accueil internet
LO.ST sur page accueil internet