| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je suis embêtée avec la page d'accueil de mon navigateur internet explorer qui affiche sans cesse "planet surf". J'ai tout essayé, option internet, utilisation de la page de démarrage actuelle (préférence pour yahoo), je suis allée dans les programmes de mon PC et ai supprimé toutes les données avec planet-surf dans le software mais rien n'y fait. J'ai balayé avec l'antivirus, malwayrebites, l'antispyware, et toujours rien. Où pourrait être ancré "www.planet-surf.com" ? Si quelqu'un peut m'aider, j'utiliser actuellement google chrome comme navigateur aucun problèmes, Mozilla aucun problème, mais internet explorer est un véritable souci. Merci pour votre aide. Annyl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Peut-être devrais tu regarder dans les modules comlémentaires: outils, gérer les modules complémentaires, extension à gauche. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
@+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Je vous remercie tous pour votre aide mais j'ai déjà essayé tout ce que vous m'avez proposé. Il n'empêche que le moteur de recherche "planet-surf" reste toujours en place. J'ai contacté le support technique de Microsoft et ils ne savent pas comment résoudre ce problème. Alors... Merci si quelqu'un a une idée ingénieuse, je suis preneuse. Annyl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|