| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout est dans le titre du sujet j'y rajoute une capture ,dés que j'ouvre IE c'est cette page qui s'affiche et je ne peux rien faire une idée svp .Merci Désolé je ne peux pas mettre la capture ,je clic sur image rien y fait ????
http://i62.tinypic.com/14cxv1v.png Modifié par micheld le 02/03/2015 11:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu te mets sur la page que tu veux en accueil Puis tu fais outils/options internet/ page actuelle /OK | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a Úcrit : | |||||||
Astucien ![]() | hello ca ne marche pas désolé !!!merci qd même | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..............comment çà , çà n'a pas marché ? Quelle page d'accueil souhaites tu obtenir à l'ouverture de IE ?
| |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : non car qd j'ouvre IE c'est toujours la page "voir capture" qui s'ouvre et impossible de faire quoi que ce soit ,mais ktk pas maintenant je suis sous w8.1 et tout fonctionne bien Bon j'ai trouvé d'ou ca viens c'est la google toolbar qui me fait planter IE ,donc j'ai réinitialiser IE et ca fonctionne ,dommage car j'aimais bien la toolbar !!!! Modifié par micheld le 02/03/2015 15:26 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ......................Pô normal que la barre plante IE, as tu essayé de la télécharger ICI maintenant que tu as ta page d'accueil . | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a Úcrit : | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...........Effectivement , y'a probléme ! Si tu désinstalles W10, toujours des bugs ? Penses tu qu'il y soit pour quelque chose ? Tu peux tenter ceci :
L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare
Sous XP => Démarrer // Tous les programmes // Accessoires ---> "Invite de commandes", clic-droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic-droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Win8 => Barre de charme // Rechercher => Taper « Invite de commandes» l'épingler par un clic droit. En bas à gauche "Exécuter en tant qu'administrateur"
Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>
Modifié par El Magnifico le 02/03/2015 20:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|