| ||||||||
Astucien | bonjour, depuis la mise à jour de FF 11 je n'ai plus accès à ma page d'accueil orange personnalisée et je vois pas où est le souci ? j'ai W7 en 64 bits orange demmande de passer à IE7 alors que j'ai le IE9 d'installé et pas de souci ou alors à FF 3 ici: http://s.hpp.orange.fr/errorPages/navigatorUncompatibility.html merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Classique! Après chaque MAJ de Firefox,Orange met plusieurs jours avant de faire le nécessaire pour se mettre en conformité. Suffit d'attendre un peu.. | |||||||
Astucien | bonjour, OK donc j'attend | |||||||
Petit astucien | bonjour
Il suffet d'aller sur : outil/options/général et de taper l'adresse de orange : http://orange.fr de faire OK et au prochain démarrage orange page d'accueuil sera la.
à changer pour toutes les maj à venir.
| |||||||
Astucien | Bonjour freyming oui pour la page d'accueil http orange mais non pour la page d'accueil PERSONALISER qui est en hpp cela ne passe pas avec firefox 11 cordialement | |||||||
Astucien | planta100 a écrit : merci freyming, ça je sais le faire mais comme le dit planta100: c'est la page d'accueil perso qui ne s'affiche pas correctement | |||||||
Maître astucien | hdmi a écrit : Bonjour, ... et pourtant le sujet est marqué "résolu".... allez comprendre... @+ | |||||||
Astucien | y.bli a écrit : j'ai marqué résolu car il faut attendre qu' orange fasse leur mise à jour compatible FF 11 je peux rien faire de plus... | |||||||
Astucien | TLM Juste pour savoir si quelqu'un a retrouvé sa page personnalisée Orange. Ça devient pénible tous ces changements chez FF, à chaque fois il y a un truc qui ne fonctionne plus. | |||||||
Astucien | le futé a écrit : à la date du 18/03/2012 à 20h18 | |||||||
Astucien | hdmi a écrit : Merci, mais pas encore arrivé chez moi. Faudrait qu'ils se dépêchent avant la sortie de la version 12! A moins qu'ils attendent cette sortie aussi. Orange en a peut être marre de toutes ces modifications.
Modifié par le futé le 18/03/2012 20:42 | |||||||
Petite astucienne | le futé a écrit : A l'instant où j'envoie ce message, pas non plus encore à jour chez moi... Je l'ai signalé à Orange mais aucune réaction. Suis bien d'accord quant aux conséquences pénibles !!! | |||||||
Petite astucienne | hdmi a écrit : T'as fait quelque chose de particulier avant de retrouver ta page ? Ca parait bizarre cet ajustement isolé... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben il ne l'a pas retrouvée : | |||||||
Maître astucien | hdmi a écrit : C'est pénible de s'exprimer avec des emoticones... du coup on ne sait pas ce que ça signifie... et de plus marquer "résolu" quand c'est pas résolu... je ne comprends plus rien à ce post, je vais voir ailleurs... @+ | |||||||
Astucien | y.bli a écrit : bonsoir, pour te faire plaisir la page d'accueil personnalisée d'orange ne marche toujours pas sur firefox et je repasse le sujet en non résolu, voila Mr (y.bli) je vous salut bien | |||||||
Petite astucienne |
Il n'est pas prévu que ce soit résolu avant mercredi ... (date prévue mais non contactuelle) | |||||||
Astucien | Fée Clochette a écrit : Bonsoir, Fée Clochette Enfin une information qui ,même si elle n'est pas très bonne, a au moins le mérite d'exister. Merci et bonne nuit. Modifié par le futé le 19/03/2012 23:45 | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est revenu.. Suffisait d'attendre! | |||||||
Astucien | doubleton a écrit : doubleton merci Suis pas très patient. Modifié par le futé le 21/03/2012 16:32 | |||||||
Astucien | doubleton a écrit : bonsoir, merci pour l'info je peux mettre en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|