| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour dans le train sncf tgv il y a le wifi. Quand je me connecte sur réseau wifi sncf la connexion se fait (indication connexion établie icone indique que je suis bien connecté que ce soit avec téléphone mobile android soit avec tablette android). Ensuite la page sncf doit s' ouvrir toute seule pour entrer references billet train et accepter les conditions ensuite on peut surfer. -sur le mobile la page sncf s'ouvre seule c'est ok. - sur la tablette la page ne s' ouvre pas toute seule, je dois taper l'adresse de la page sncf ( style sncf.wifi.fr copiée depuis mon téléphone mobile) puis ça marche (à noter le matin chez toyota, la page toyota s'ouvrait si je me connectai au wifi du garage toyota pour accepter les conditions puis surfer). Donc selon les cas ça passe ou pas. Auriez-vous une réponse .
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour sub13
Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icone
| |||||||
Astucien ![]() | Merci je contacte le modérateur.bonne soirée
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|