× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Page accueil sncf tgv ne s' ouvre pas android chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 18/08/2018 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

dans le train sncf tgv il y a le wifi. Quand je me connecte sur réseau wifi sncf la connexion se fait (indication connexion établie icone indique que je suis bien connecté que ce soit avec téléphone mobile android soit avec tablette android).

Ensuite la page sncf doit s' ouvrir toute seule pour entrer references billet train et accepter les conditions ensuite on peut surfer.

-sur le mobile la page sncf s'ouvre seule c'est ok.

- sur la tablette la page ne s' ouvre pas toute seule, je dois taper l'adresse de la page sncf ( style sncf.wifi.fr copiée depuis mon téléphone mobile) puis ça marche (à noter le matin chez toyota, la page toyota s'ouvrait si je me connectai au wifi du garage toyota pour accepter les conditions puis surfer).

Donc selon les cas ça passe ou pas.

Auriez-vous une réponse .

Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 18/08/2018 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour sub13

Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

sub13
 Posté le 18/08/2018 à 19:32 
Astucien

Merci je contacte le modérateur.bonne soirée

pcastuces
 Posté le 18/08/2018 à 20:22 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
sub13
 Posté le 20/08/2018 à 11:06 
Astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer "contenu suggéré" de la page accueil Google Chrome ?
Page d'accueil avec chrome mobile
Honor 6 page d'accueil
Page d'accueil google
Comment supprimer une page d'accueil.
Gestion des Favoris dans Chrome Android
Perdu horloge numérique sur page d'accueil Gaxy S4
Mettre un fichier sur page d'accueil
Xperia P - Android 4 - Chrome dernière version
Photo en page d'accueil sur galaxy ace
Plus de sujets relatifs à Page accueil sncf tgv ne s'' ouvre pas android chrome
 > Tous les forums > Forum Mobilité