| ||||||||
Nouvel astucien | page d'accueil sous IE6 bloquée avec Alice , j'utilise XP PRO- SP2 Bonjour, Après avoir essayé toutes les manipulations que j'ai pu trouvé sur les forums, je suis bloqué avec Alice (y a pire) sur ma page de démarrage. J'ai essayé bien sur sur IE6 > Outils/Options et modif de la page d'accueil en mode "normal" en mode "sans échec" J'ai essayé dans le registre KHCU/ software : microsoft / IE / Main, start page , en mode "normal" et en mode "sans echec" j'ai le message suivant: Impossible de modifier startpage: erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | fait un scan hijackthis. Coche et fix les lignes RO-.....main,start parge=.... et retape ta page dans les option IE ça devrais marché.
| |||||||
Nouvel astucien | Sylvain_07 a écrit : Merci Syvain _ 07 d'avoir pris en considération mon problème. J'ai utilisé hijackthis, cependant je tiens à préciser que l'anglais n'est pas langue de prédilection (une tare que j'assume) J'ai donc fait un scan et coché la case HKCU/.../ Main, Start Page = http://aliceadsl.fr/ ainsi que deux autres se rapportant à tiscali et mon abonnement. J'ai cliqué sur Add checked to ignore list et j'ai toujours le même problème. Je retrouve mes sélections dans l'onglet IgnoreList Je pense que j'ai du rater quelque chose, Merci pour ta réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|