| ||||||||
Astucien ![]() |
j'ai installé Firefox 3.6 comme navigateur par défaut. Mais j'ai 2 questions à poser : 1 - la page d'accueil actuelle est "Bienvenue dans Firefox 3.5" alors que j'ai installé (et vérifié dans "? / A propos de Mozilla Firefox") la version 3.6. Pourquoi cette erreur ? 2 - Je suis à la recherche d'une page d'accueil sympa qui ne soit pas MSN, Alice, Orange. Rien à faire de toutes ces pubs longues à charger, des jeux à la c. Merci de votre aide. A + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Installes déjà le module WOT qui va te permettre d'avoir une appréciation sur les liens des moteurs de recherches. Adblockplus aussiensuite tu peux aller dans personnaliser En page d'accueil j'ai tout simplement www.google.fr
Modifié par eliot3 le 22/03/2010 19:32 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
J'ai installé les 2 modules cités, je vais maintenant regarder comment bien les utiliser. mes envies ? c'est vrai que je sais surtout ce que je ne veux pas (ce que j'ai décrit plus haut). Google ne m'attire pas (j'ai essayé de le personnaliser mais ce n'est pas resté), quant à une page vierge c'est un peu triste. Les actualités (mondiales, nationales, régionales) me plaisent bien, la météo, les livres et films récents, ... voici quelques pistes. Mais aussi pourquoi Firefox 3.5 (ma 1ere question) ? A + | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | Moi, j'ai 6 pages du forum PCA (Webmasters, Internet et réseaux, XP, 7, Remarques et suggestions, À côté) comme pages d'acccueil et une d'un autre forum. | |||||||
Astucien ![]() | Hello jakou81, et merci, effectivement je viens de faire un tour rapide, ça a l'air pas mal. Je n'ai pas le temps ce soir mais j'y retournerai demain sans faute et ferai des essais. C'est peut-être ça (ou quelque chose dans le genre) la solution. C'est un peu ce que proposait Google, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché. En attendant, bonne soirée.
| |||||||
![]() |
Pour ta page d'accueil il faut aller dans Outils======> Général | |||||||
Astucien ![]() |
tout d'abord, j'ai enfin récupéré la page d'accueil de Firefox 3.6, juste en modifiant l'adresse (3.6 ald 3.5.6). Pourquoi ne s'est-elle pas installée lors de l'installation ? Mystère ! Enfin, réglé. elle : 7 pages d'accueil en même temps ? Ouuuuuuuu !!! Tu dois avoir un sacré débit, car moi, même avec un débit de 2 Mo (le matin, mais 250 ko le soir), j'en ai déjà pour près de 25 sec rien que pour charger la bienvenue de Firefox 3.6. Mis à part le débit (on fait avec ce qu'on a En ce qui concerne la mémorisation de la page d'accueil, pas de pb, je connaissais. Mais Google ..... je vais essayer de construire quelque chose avec le lien de jakou81, mais si entre-temps vous connaissez quelque chose de "tout fait" (je reconnais, un peu cossard à mon âge !!). Bon, il y a du soleil, je vais en profiter pour bricoler un peu dehors avant l'arrivée de la pluie promise, puis je m'attaquerai à cette page d'accueil. A tout à l'heure.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Cyberpresse ? Québécois à ce que je vois. Effectivement il y a du bon. Maintenant il me faudrait trouver un synonyme français (autre que Poitou-Charente). Je vais faire une recherche. Je teste http://www.ustart.org/ en ce moment. Bonne soirée.
| |||||||
Astucien ![]() |
je viens pour finaliser ce post. J'utilise "ustart.org" et ça me convient pas mal. Avec des infos, la météo, une partie détente, mise en page personnalisée, quelques couleurs, .... rien de transcendant mais quelque chose de simple et sans les pubs désagréables habituelles. En fait, je suis content d'avoir quelque chose de personnalisé et simple. Si vous ne connaissez pas, c'est à essayer. Merci encore Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|