> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page d'accueil webmail free ZimbraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 22/05/2014 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sur 2 PC différents, la page web mail Free est différente,

Sur celle-ci (PC 1), impossible de voir (Réception-Envoyés-etc..) le calendrier est indéplaçable. Donc impossible aussi d'envoyer un mail car le bandeau "Nouveau" n'existe plus.

PC 1

------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce PC la page est différente, comment retrouver la même sur le PC 1

PC 2

Merci

Publicité
gepsyc
 Posté le 22/05/2014 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Anonyme,

Tous les 2 sous Windows 7 et surtout que cela ne fait pas longtemps, sûrement une fausse manipe !

gepsyc
 Posté le 22/05/2014 à 19:07 
Astucien

Re :

Je m'excuse un sur W7 et l'autre sur W8.

Ce ne sont pas mes pc (ceux d'un copain) mais ils avaient bien la même page webmail avant.

C'est sur le W7 que la page n'est plus correcte. j'essaie de lui remettre mais Free et moi

gepsyc
 Posté le 22/05/2014 à 19:22 
Astucien

Tout les 2 (IE 9)

gepsyc
 Posté le 22/05/2014 à 19:43 
Astucien

Je viens d'installer IE 11 sur le PC qui m...., mais rien à faire, page identique et impossible de trouver l'affichage de compatibilité.

J'y perd mon latin !

txuku
 Posté le 23/05/2014 à 11:38 
  Astucien

Bonjour

J utilise Firefox et de temps en temps Zimbra ( sans probleme d affichage ! ) et je viens de regarder avec IE11 :

Meme affichage du calendrier que gepsyc.

Outils/Parametres d affichage de comptabilite onglet Ajouter free.fr

Fermer

Je relance Zimbra et tout baigne - affichage comme d habitude

Bien vu Anonyme !

gepsyc
 Posté le 23/05/2014 à 13:24 
Astucien

Salut jpldex,

C'était bien IE qui bloquait cette page, je viens de lui installer Chrome comme tu le conseillais et le problème est résolu. Sur l'autre Pc il a encore IE mais puisque tout s'affiche normalement, on verra à l'occasion.

Merci encore et

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 799,99 € (CDAV)
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 799,99 € au lieu de 1200 € avec le code LENOVO100VIP réservé aux membres Cdiscount à volonté (CDAV). Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
144,40 €Tablette 10 pouces TECLAST P20HD (8 coeurs, FHD, 4 Go RAM, 64 Go) à 144,40 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10 pouces TECLAST P20HD qui passe à 144,40 € livrée gratuitement au lieu de 169 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 4 Go de RAM, 64Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
649 €PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 (24 pouces, Core i5, 8Go/ SSD 512 Go, Win 11) à 649 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Lenovo fait une vente flash sur le PC AIO tout en 1 Lenovo IdeaCentre 3i Gen 6 qui passe à 649 € au lieu de 899 € grâce au code promo PUISSANCE. Cet ordinateur complet possède un écran 24 pouces IPS Full HD, un processeur Intel Core i5-1135G7 (4 coeurs 2.4 GHz), 8 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique Iris Xe intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, une webcam, l'Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés.

Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC compact (l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Webmail Free / migrer sur Zimbra Free ?
page zimbra.free.fr ne s'affiche pas
Messagerie-Webmail zimbra free.fr
problème avec page webmail"free"bloqué
Firefox : page accueil Google
boite mail zimbra free bloquee
supprimer la page d'accueil de IE
Substitution de page d'accueil
Page d'accueil Google inaccessible
Google Chrome Page d'Accueil