| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur 2 PC différents, la page web mail Free est différente, Sur celle-ci (PC 1), impossible de voir (Réception-Envoyés-etc..) le calendrier est indéplaçable. Donc impossible aussi d'envoyer un mail car le bandeau "Nouveau" n'existe plus. PC 1 ------------------------------------------------------------------------------------------ Sur ce PC la page est différente, comment retrouver la même sur le PC 1 PC 2 Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Anonyme, Tous les 2 sous Windows 7 et surtout que cela ne fait pas longtemps, sûrement une fausse manipe ! | |||||||
Astucien ![]() | Re : Je m'excuse un sur W7 et l'autre sur W8. Ce ne sont pas mes pc (ceux d'un copain) mais ils avaient bien la même page webmail avant. C'est sur le W7 que la page n'est plus correcte. j'essaie de lui remettre mais Free et moi | |||||||
Astucien ![]() | Tout les 2 (IE 9) | |||||||
Astucien ![]() | Je viens d'installer IE 11 sur le PC qui m...., mais rien à faire, page identique et impossible de trouver l'affichage de compatibilité. J'y perd mon latin ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J utilise Firefox et de temps en temps Zimbra ( sans probleme d affichage ! ) et je viens de regarder avec IE11 : Meme affichage du calendrier que gepsyc. Outils/Parametres d affichage de comptabilite onglet Ajouter free.fr Fermer Je relance Zimbra et tout baigne - affichage comme d habitude
Bien vu Anonyme !
| |||||||
Astucien ![]() | Salut jpldex, C'était bien IE qui bloquait cette page, je viens de lui installer Chrome comme tu le conseillais et le problème est résolu. Sur l'autre Pc il a encore IE mais puisque tout s'affiche normalement, on verra à l'occasion. Merci encore et
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|