| ||||||||
Astucienne | bonjour J'ai un problème depuis ce matin, je n'arrive pas à aller sur mon compte "France télécom" avec FF 3.5.1 alors qu'hier cela fonctionnait parfaitement. Après avoir mis mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur OK et j'ai une page blanche qui s'affiche avec en bas Je peux accéder à mon compte bancaire, mon compte EDF sans problème. J'ai essayé avec IE Tab et je peux accéder à mon compte FT. J'ai désinstallé FF passé Ccleaner (nettoyeur et registre) et réinstallé FF mais c'est toujours pareil Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ... Merci Modifié par Plumetis le 28/07/2009 19:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
re Merci Tilde pour ta réponse mais je ne sais pas refaire mon profil Je viens de tester FF en mode sans échec et je peux accéder à mon compte FT Je précise que pour pouvoir ouvrir FF en MSE, il a fallu que je redémarre le pc car un message m'indiquait qu'une page FF était ouverte alors que tout était fermé et qu'il n'y avait rien d'indiqué dans le gestionnaire des tâches
| |||||||
Astucienne | bonjour La nuit porte conseil. Hier, j'avais fait une mise à jour de Skype et ce matin j'ai désacrivé l'extension Skype et j'ai pu accéder à mon compte France Télécom. J'ai désinstallé cette extension ainsi que Skype, passé un Ccleaner et réinstallé Skype mais l'extension n'est pas revenue. Après recherche j'ai trouvé CECI Je n'ai pas l'utilité de cette extension qui a été installée avec une version antérieure. Merci Tilde pour ta participation Modifié par Plumetis le 29/07/2009 08:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|