| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous. suite a desinstallation de IE8 je suis revenu a IE6 je viens de galere pour remettre IE7 en suivant ces conseils a cette adresse << https://forum.pcastuces.com/impossible_installer_internet_explorer_7___echec-f1s158493.htm << et en faisant la solution 4. L'installation c'est tres bien deroulé sans erreur et j'etais invité a redemarrer mon pc et maintenant lorsque je veux ouvrir IE7 j'ai une page blanche qui s'ouvre et ce referme aussitot ma question d'ou vient ce probleme et comment y remedier car je ne trouve rien nul part . heureusement que firefox fonctionne . en attente de votre aide merci d'avance a+ Modifié par kiki10 le 10/04/2009 17:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous . bon eh bien comme je n'ai pas de reponse ni solution je fais une restauration pour revenir en IE 6 .en attendant des jours meilleurs . a+ | |||||||
Petit astucien | rebonsoir. je n'ai pas encore desintaller IE et bizarrement en allant dans configuration je viens de m'apercevoir que l'icone pour options internet est bien la par contre la denomination sous l'icone "options internet " n'est plus la a votre avis ? . je vais patienter jusqu'a demain ou lundi pour voir vos reponses a+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir a tous . je viens de desinstaller IE7donc a nouveau IE6 l'ouverture d'internet explorer 6 fonctionne et bizarrement quand je vais dans demarrer =>configuration =>option internet est de nouveau operationnel et je peu ouvrir cette fenetre sans probleme a rien y comprendre .donc j'en deduit qu'il doit me manquer une clé quelque part mais ou et laquelle . si vous pouviez m'aider merci d'avance a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|