> Tous les forums > Forum Windows XP
 Page blanche Internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dream4687
  Posté le 21/02/2005 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai beaucoup de difficulté à ouvrir plusieurs liens sur Internet. Lorsque je clique sur un lien, je me ramasse avec une page blanche. Je fais actualiser, j'ai toujours une page blanche. J'ai mis AVG mon antivirus à date, il ne détecte rien. J'ai passé mon système à Spybot, Adware, Regseeker tout est beau. Je suis allée effacé mes cookies et les autres fichiers dans outils, option internet. Auriez-vous quelque chose d'autre à me suggérer pour régler mon problème. Je possède Windows 2000 Professionnel et comme pare-feu, j'ai Zone Alarm. Merci!
Publicité
nulleen tout
 Posté le 21/02/2005 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Juste une idée : La dernière fois que j'ai eu des pages blanches c'est que j'avais été infecté par un ver sp.exe (non détecté par mon Norton - à l'époque ...) Il se trouvait dans le répertoire windows (sans icone !!) tu ne pourras pas le détruire car il répondra "application en cours" alors tu fais "démarrer" puis "excécuter" tu tapes "msconfig" "ok" onglet "démarrage" tu décliques le fichier "sp.exe" et tu redémarrres ton PC le fichier "sp.exe" étant désactiver dans windows, tu peux enfin le supprimer ! et c'est tout j'avais par contre été obligée de réinstaller mon CD de connexion ...
Dream4687
 Posté le 22/02/2005 à 04:18 
Petite astucienne
Bonsoir NulleenTout Je suis incapable d'accéder au fichier msconfig dans le menu demarrer, exécuter. Je suis aller dans explorer, fichier systeme décoché l'attribut de fichier caché. J'ai redémarrer mon systeme et je suis incapable d'accéder au fichier msconfig. Par contre dans mes cookies, j'ai un fichier index.dat que je suis incapable de supprimer. Aurais-tu autre chose à me suggérer. Merci
nulleen tout
 Posté le 22/02/2005 à 08:21 
Astucienne
Aie Aie , là c'est plus grave ....et cela me dépasse .. avais tu fait rechercher "sp.exe" sur ton disque dur ? l'avais tu trouvé ? si oui, pour trouver une autre solution pour s'en débarasser que celle que je t'ai donnée va sur www.symantec.fr y a plein de possibilités. Courage !
Dream4687
 Posté le 25/02/2005 à 02:06 
Petite astucienne
Bonsoir Nulleen, J'ai réussi à effacer le fichier sp.exe dans ma bdr, mais mon problème n'est toujours pas résolu. Je suis incapable d'aller sur le lien que tu m'as donné pour simantec. J'ai passé mon système à spybot et ils m'informent qu'il y a une erreur lorsqu'il scanne le fichier Z-Demon (Ungültiger Datentyp für). Je suis allée dans ma bdr effacer la ligne qui contient Z-Demon et le problème n'est toujours pas résolu. Si tu as une autre idée à me conseiller j'apprécierais beaucoup. Merci!
lazzzy
 Posté le 25/02/2005 à 02:24 
  Astucien
salut tu devrais tenter de déposer un rapport hijackthis sur le forum "sécurité" @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Ordinateur portable Lenovo 16 pouces (QHD, Ryzen 5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Vega 8) à 899 €
1200 € -25%

Boulanger fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 Pro Gen6 16ACH6-057 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1200 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. 

Le tout tourne sous Windows 11. Une très bonne affaire sur ce portable mobile et performant adapté au multimédia, bureautique, Internet et au jeu occasionnel.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
24,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 24,99 €
32 € -22%

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve autour de 32 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer 7 page blanche
page blanche sous internet explorer 7
page d'accueil internet blanche...
page blanche internet explorer et firefox
Internet Explorer ... PAGE BLANCHE
Page blanche sous internet exp 6
page internet s'ouvre en saccadant
Est ce que je peux mettre ce logo en haut d'une page blanche à imprimer.
erreur de page internet
pb d'affichage de page internet
Plus de sujets relatifs à Page blanche Internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP