× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 page blanche quand je clique sur icone Ghostery
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
camile
  Posté le 24/11/2016 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!J'ai ghostery sur Firefox depuis longtemps et je n'en occupe guère

Il se met a jour tout seul, MAIS...........

maintenant que je veux aller voir de plus près, quand je clique sur son icone, la fenetre qui s'ouvre est completement vide........donc pas d'accès aux reglages!!

Avez-vous une explication??

D'avance merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 50.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/11/2016 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
84,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 84,99 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 30 Octobre

Boulanger propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 84,99 € avec le code promo VIP15. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook page toute blanche
page blanche connexion mozilla
PAGE BLANCHE après clic sur bouton TELECHARGEMENT GRATUIT PC ASTUCES
la page des mails est blanche
Insérer une Icone ou une image dans un Marque Page Firefox
Page blanche avec Yxquick
page blanche
page web blanche
Installer une icône dans unMarque Page de Mozilla Firefox
Ouvrir IE 10 sur page blanche - Win 8