> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page blanche sur IE alors que le réseau marche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nathy691
  Posté le 05/12/2008 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir à tous.

Je suis face à un problème qui commence sérieusement à m’embêter !

J’ai toujours réussi à régler seule mes petits soucis informatique mais la je requiers votre aide car je suis définitivement à cours d’idée !

Alors, quand j’essaye d’ouvrir une page internet, j’ai tout d’abord un grand…rien ! Juste une page blanche ! Je peux voir que mes flux rss sont actualisés, mais lorsque j’essaye d’afficher n’importe quelle adresse, j’ai l’habituelle « impossible d’afficher la page ». Le diagnostique réseau, et bien, ne diagnostique rien, et le problème ce décline également sous Firefox et Opéra. Cependant, Emule continue de télécharger, je chat sur msn sans aucun soucis, et last-fm marche impeccablement…

De plus j’écris actuellement depuis le mode ‘sans échec avec prise en charge réseau’ qui ne subit aucun disfonctionnement (si ce n’est celui d’être laid !)

Les recherches anti-virus ne donnent rien, et je suis très à cheval sur la propreté de mon ordinateur (cookies, temp, nettoyage de disque, ccleaner…).

J’ai déjà essayé de réinstaller Windows (deux fois) ainsi que la version initiale d’internet, mais rien, si ce n’est un certains nombres de fichiers qui n’arrive pas à être copiés (et qui je pense ont un rapport avec le problème rencontré, comme « IEXPLORE.EX_ »)

Je n’ai rien trouvé de vraiment concret sur internet, et l’assistance Windows…m’exaspère ! La seule réponse qu’ils ont trouvé étant : « soit vous payez 72€ pour une réparation par téléphone sans garantie de réussite, soit vous allez voir votre revendeur… » (Sachant que ce dernier à fait faillite). Ils sont également très attachés à savoir si Windows était installé quand je l’ai acheté. Mais ça, je ne saurais le dire. (De plus, le problème à soudainement débarqué, alors que j’ai cet ordinateur depuis bientôt 4ans.)
Le problème avait commencé sous la version béta de IE.8. Mais un simple reboot du pc, suffisait alors à le rétablir !!!

Je commence un peu à être désespéré ; donc je suis ouverte à n’importe quelle proposition.

J’ai un Windows XP Edition Familiale 2002, avec le service pack 2. J’ai une freebox dégroupée totale et le pare-feu est celui de Windows, + Avast.

Merci d’avance.

Publicité
be-bop
 Posté le 05/12/2008 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tout ça ressemble à un probleme de dns

va voir ds les proprietes du protocole tcp ip de ta connection et dis nous comment c'est reglé

Nathy691
 Posté le 07/12/2008 à 03:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Et bein je ne sais as quel details je peux exactement fournir...

L'adresses IP et les serveurs DNS sont paramétrés en "automatiques"
et apres je ne sais pas ce que je peux dire de plus ?

les autres onglets semblents assez vides...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pilote réseau ne marche pas
Carte réseau Realtek marche / marche pas !
Page blanche avec Yxquick
page blanche
page web blanche
Probleme internet alors que la connexion marche tres bien
Ouvrir IE 10 sur page blanche - Win 8
page blanche
page blanche
page blanche avec CJoint!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à Page blanche sur IE alors que le réseau marche
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux