> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 page blanche WLM ne veut plus se fermer!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 22/11/2011 @ 13:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

copie d'imageBonjour.J'ai un probléme quand je me connecte sur WLM,il s'affiche une page blanche ,sans aucun texte ,que je ne peux plus enlever(méme avec le gestionnaire des taches).Je peux reouvrir d'autres pages WLM qui s'affichent normalement par dessus celle la,mais elle est toujours en dessous,et quand je ferme les autres,elle est la ,et pas moyen de la fermer!!!Quelqu'un connaitrait il la solution pour l'enlever Merci

Publicité
koopa
 Posté le 22/11/2011 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

tu as peut être une autre application en cours qui contribue à ce freeze...Si oui, essaie de terminer cette tache, avant de retenter ta chance avec WLM.

Apres, il faudra peut être réparer wlm..

Modifié par koopa le 22/11/2011 13:12
marcel2
 Posté le 22/11/2011 à 20:03 
Astucien

bonsoir Koopa et merci.J'ai fermé toutes les autres applications,de plus maintenant ,je ne peux plus ouvrir la page WLM,j'ai cette page blanche ...c'est tout.Copmment réparer WLM ?{#}

marcel2
 Posté le 22/11/2011 à 20:46 
Astucien

Bon j'ai fait "reparer WLM",redémarré mon pc et le probléme semble solutionné ..Merci et a +

clbugnot
 Posté le 22/11/2011 à 22:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour marcel2

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

marcel2
 Posté le 23/11/2011 à 10:14 
Astucien

bonjour.je me suis réjoui trop vite!! ce matin rebelote,cette page entierement blanche est revenue ,et pas moyen de l'enlever....ça m'énerve!De plus elle me masque,mon écran d'accueil,quand tout le reste est ferméC'est quoi cette merd...ouille ???

Modifié par marcel2 le 23/11/2011 10:18
koopa
 Posté le 27/11/2011 à 09:32 
Astucien

bonjour,

as-tu toujours ce problème?

Si oui, il faut peut être envisager de désinstaller puis réinstaller "messenger".

Modifié par koopa le 27/11/2011 09:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
274,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270UPBIIPX (WQHD, 165 Hz) à 274,99 € avec le code 25EUROS
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270UPBIIPX à 274,99 € livré gratuitement grâce au code promo 25EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 320 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est WQHD (2560x1440), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et 1 ms et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
48,50 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page qui demane confirmation de fermer
Page blanche avec Yxquick
page blanche
page web blanche
Ouvrir IE 10 sur page blanche - Win 8
page blanche
page blanche
une page internet ne veut pas s'afficher
page blanche avec CJoint!!!!!!!!!!!!
page blanche
Plus de sujets relatifs à page blanche WLM ne veut plus se fermer!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux