> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 page d accueil neufSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baxter14
  Posté le 06/03/2007 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour dés que je me connecte sur le neuf,impossible d ouvrir ma page d accueil pourtant tout est ok,j ai mis comme page de démarrage ,la page du neuf,serait il possible que ce soit un trojans ou autre virus sur mon dd qui m embete?????????????????? merci
Publicité
dibi
 Posté le 06/03/2007 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par baxter14

bonjour dés que je me connecte sur le neuf,impossible d ouvrir ma page d accueil pourtant tout est ok,j ai mis comme page de démarrage ,la page du neuf,serait il possible que ce soit un trojans ou autre virus sur mon dd qui m embete?????????????????? merci

Tu fais scanner ton computer par un anti-virus.

baxter14
 Posté le 06/03/2007 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c est ce que j ai fais avast m as trouve un trojan qu il a mis conseillé de mettre en quarantaine,j ai fais spybot et adware et toujours le meme probleme mais je peux allez sur d autres pages sauf celle du neuf ça devient galere

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre
258,37 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 258,37 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 253,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 258,37 € livré au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. Téléphone garanti 2 ans.

> Voir l'offre
95,98 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,98 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 95,98 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page d'accueil avec NEUF AOL
Firefox : page accueil Google
supprimer la page d'accueil de IE
Substitution de page d'accueil
Page d'accueil Google inaccessible
Google Chrome Page d'Accueil
page d'accueil du navigateur.
Page d'accueil dans Firefox
Nouvelle présentation de la page d'accueil de Firefox ?
page d'accueil firefox start disparu ?
Plus de sujets relatifs à page d accueil neuf
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux