| ||||||||
Petit astucien | bonsoir les amis Un petit problème ,pas grave, mais qui comme tout bon internaute qui se respecte, m'agace un peu Chaque fois que j'ouvre une page dans word voila comment elle s'ouvre
et que faut il que je fasse ,pour qu'elle s'ouvre automatiquement comme ça?,sans "létendre" avec la souris Merci à vous pour un petit truc...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | C'es pas la petite flèche à coté du presse papiers qu'il faut que tu cliques ? Modifié par ZenJP le 11/06/2014 18:00 | |||||||
Petit astucien | ...ouh la!!! voila ce que ça donne.. | |||||||
Maître astucien | bon c'est pas çà ferme stp avec la croix Quelle version de word as-tu ? | |||||||
Maître astucien | A priori ce sont les miniatures, dans Affichage tu as pas quelque chose qui s'y rapporte ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je passai par là, tout en travaillant sur Word. "ZenJP" a donné la réponse! Ouvrir l'onglet Affichage et dans le groupe Afficher/Masquer décocher la case Miniatures. Salutations Jean-Pierre | |||||||
Petit astucien |
Bonsoir Petitpin
1 – Ouvrir Word
Dans le ruban de Word
2 – Cliquer sur l’onglet « Affichage »
Dans le groupe « Afficher/Masquer »
3 – Décocher « Miniatures »
Vous pouvez refermer Word, à chaque ouverture de celui-ci le bandeau vertical des miniatures aura disparu
Bonne fin de journée
| |||||||
Petit astucien | ah merci les amis astuciens,Un petit merci en plus à robertang qui a donné des explications super claires Bonne nuit à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|