> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page de demarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PATRICE76
  Posté le 15/05/2014 @ 08:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Lorsque je demarre internet, je l'avais configuré pour démarrer sur www.orange.fr

Depuis hier j'ai http://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3325846&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=MA679652D-0857-43F5-B8CF-09F1E2C20D70&SearchSource=55&CUI=&UM=5&UP=SPEE3CE926-4FD5-4B75-8F3E-47A8466EC977&SSPV=

Je suis retourné dans outils options internet et changé le demarrage, puis appliquer et ok , mais à chaque connexion je me retouve avec trovi.com

Que puis je faire

Merci et bonne journée sous le soleil

Publicité
ZenJP
 Posté le 15/05/2014 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce n'est pas un simple changement de page d'accueil, Trovi.com est un pirate de navigateur, un malware, voir ici :

http://www.pcrisk.fr/guides-de-suppression/7321-trovi-redirect

http://supprimer-spyware.com/supprimer-le-virus-trovi-com/

Tu es donc infecté :

Je te conseille de cliquer sur le triangle jaune, de demander à déplacer ton post dans le forum sécurité

En attendant qu'un membre du GS te prenne en charge, clique sur le lien rouge dans ma signature et suis les instructions

PATRICE76
 Posté le 15/05/2014 à 11:53 
Petit astucien

C'est rentre dans l'ordre

Un ami m'a dit de restaurer à la veille, ce que j'ai fait et c'est ok

Merci encore

ZenJP
 Posté le 15/05/2014 à 12:00 
  Maître astucien

PATRICE76 a écrit :

C'est rentre dans l'ordre

Un ami m'a dit de restaurer à la veille, ce que j'ai fait et c'est ok

Merci encore

Ca n'aura pas enlevé l'infection, mais comme tu veux Merci pour ton retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 119,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 119,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page de démarrage Inernet explorer
Google - page de démarrage
Afficher une page vierge au démarrage de ie 11
page de démarrage non conforme
IE 10 - Page demarrage bloquée sur "msn.com"
page de démarrage grisé dans Options internet.
Installer page de démarrage
IE Page de démarrage
chrome page de démarrage
Page d'accueil au démarrage (avec Google Chrome)
Plus de sujets relatifs à Page de demarrage
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux