| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai un souci avec une page de démarrage sur IE 11 . Bien que la page de démarrage soit paramétrée pour ouvrirr Google , IE ouvre une page http// : -- c=5003 qui n'a aucun lien avec internet. je ne peut avoir la page de démarrage qu'en cliquant sur home une fois IE ouvert J' ai nettoyé le PC avec Ccleaner, Adw cleaner, Malawarebyte, fait un scan en ligne avec Eset (l'antivirus est avast) ,virer tous les fichiers temporaires, désinstaller IE 11, j'ai le même souci avec IE 8 Auriez vous un solution ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour: avec IE Ouvrir→Outils→Options Internet quelle page est comme page d 'accueil ?si c'est http://c=5003 c'est logique | |||||||
![]() | Bonjour gilbert4803 Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais la première partie de cette procédure (ZHPDiag) en suivant bien les indications fournies et publie le rapport demandé. Publie également les rapports Adwcleaner et Malwarebytes. Cordialement.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu ouvres IE , tu te mets sur la page que tu veux obtenir à l'ouverture/puis clic sur outils ou la roue dentée/Options internet/clic sur page actuelle/ OK Redemarre | |||||||
Petit astucien ![]() | razibus a écrit : Merci Razibus mais c'est bien google qui est en âge d'accueil | |||||||
Petit astucien ![]() | clbugnot a écrit : Bonsoir, merci, je vais tenter l'opération A plus tard | |||||||
Petit astucien ![]() | El Magnifico a écrit : Bonjour et merci, cette solution ne change rien
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour s'assurer que se ne soit pas un probléme infectieux comme le dit clbugnot
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante => Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil. . Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !
| |||||||
![]() | Bonjour Sujet retiré de mes suivis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|