| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En page de démarrage, dans les options internet, j'utilisais Google. Or, depuis hier, aprés il est vrai avoir téléchargé et viré différents programmes, je me retrouve avec la page de démarrage searchqu.com/406 Et il m'est absolument impossible d'en changer que ce soit avec les options Internet ou le choix des moteurs de recherche. Dans les options Internet il y a bien www.google.fr de sélectionné et d'appliqué mais quand j'ouvre mon navigateur c'est la page searcgqu qui s'ouvre. J'ai cru déceler que cette adresse faisait partie de yahoo.J'ai viré tout ce qui avait le moindre rapport avec yahoo (Rechercher) mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une petite idée sur la question. Merci et joyeux Noël à tous! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour zouf, Selon ce que j'ai pu voir sur le forum Sécurité, il s'agit d'une infection. Pour l'instant, ne fais rien d'autre que: Cliquer sur Puis fais preuve d'un peu de patience, un membre du GS 5groupe Sécurité) viendra t'aider. | |||||||
Astucien ![]() | OK c'est fait,merci | |||||||
Astucien ![]() | Je ne sais pas au juste ce que j'ai bidulé mais tout est rentré dans l'ordre aprés avoir supprimé des tas de fichiers inutiles dont pas mal de barres de taches qui se sont instaollées à 'l'insu de mon plein gré"! Merci de votre aide Par sécurité je fais un scan complet avec superantispyware | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|