> Tous les forums > Forum Windows XP
 page de démarrage longue à s'ouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland59
  Posté le 22/04/2011 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,la page de démarrage de mon pc est longue à s'ouvrir,j'ai fait des nettoyage mais ça ne s'améliore pas,auriez vous des conseils à me donner,merci.

Publicité
cdrom1975
 Posté le 22/04/2011 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour,

quel genre de nettoyage?

une defragmentation aussi?

decharger des programmes au demarrage: démarrer / executer / msconfig / choisir demarrage selectif

dans l'onglet demarrage / décocher les lignes inutiles (office, quicktime ou autres....) sauf l'antivirus.

a++

roland59
 Posté le 22/04/2011 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,j'ai fait un malawires,un c cleaner,une défrag,j'ai supprimer l'historique de navigation....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,49 €Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 à 57,49 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 qui passe à 50,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,59 € pour la livraison en France soit un total de 57,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 66,99 €.

Les fans vont fondre de tendresse devant le modèle L’Enfant (75318) LEGO® Star Wars™, à construire et à exposer. Les détails authentiques de ce personnage bien connu, affectueusement appelé Bébé Yoda, sont recréés dans le style LEGO, avec une tête, des oreilles et une bouche articulées permettant de créer différentes expressions. L’Enfant peut également tenir dans la main son jouet préféré, la boule d’une manette de vaisseau (élément inclus), comme il le fait dans Star Wars : The Mandalorian. 1073 pièces.

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 2 ampoules TP-Link Tapo L510E blanche E27 à 16,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 ampoules connectées TP-Link Tapo L510E blanche E27 qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 €. Après avoir connectée ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Tapo ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse pour créer une atmosphère parfaite. Notez qu'un mode absence vous permettra de simuler une présence en allumant et s'éteignant au hasard les ampoules.

> Voir l'offre
19,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 € au lieu de 24,99 €. Il est 70 % plus petit qu'un chargeur USB-C standard de 30 W et offre en même temps de la même puissance de charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page longue à s'ouvrir
page internet longue a ouvrir
page très longue a s'ouvrir voir pas du dout
Impossible d'ouvrir page de démarrage.
Je voudrais obliger un Prog a sss'ouvrir au demarrage de mon PC
page de démarrage se blocque
demarrage automatique clavier virtuel pour ouvrir cession
Double page de démarrage
xp, uc 100%, mets environ 10s a ouvrir une page
Page démarrage non voulue