| |||||||||
Astucien ![]() |
quand j'ouvre mes 2 firefox (le 3.6.28 et le 15) j'ai un onglet qui s'ouvre me proposant la mise à jour des modules complémentaires (alors qu'ils le sont) . | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Si tu utilises le même profil pour les deux versions de firefox, et que tu les lances alternativement, c'est normal. | ||||||||
Astucien ![]() | Mirelitram a écrit :
je sais mais là il ne s'agit pas de ça c'est une page internet qui s'ouvre . Je fait une capture des que ça se reproduit | ||||||||
Astucien ![]() |
voici la page qui s'ouvre systématiquement à chaque lancement de firefox:
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Et en changeant la page de démarrage de Firefox par Outils/options/démarrage/page d'accueil..? | ||||||||
Astucien ![]() | doubleton a écrit :
merci pour ta réponse mais non , ma page de démarrage est toujours la même (about:blank). Là il s'agit d'un onglet qui s'ouvre | ||||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Bonjour. Je ne vois pas ta copie d'écran : @+ | ||||||||
Astucien ![]() |
pourtant moi je la vois (y compris dans ta citation) | ||||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Vu. Absence d'image suite à blocage du site d'hébergement par MBAM. Sur ce que je vois (avec désactivation de cette fonction je pense que tu dois vérifier ton paramétrage de démarrage qui risque de ressembler à ceci : . S'il en est ainsi, ce n'est pas ta page d'accueil qui apparaîtra à l'ouverture de Firefox Sinon, on verra... @+ | ||||||||
Astucien ![]() |
non ! c'est "afficher ma page d'accueil" | ||||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Peux-tu vérifier ces valeurs STP ? : | ||||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit : Salut. Je suis à "True" sans le souci. @+ | ||||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit : Certes. .
Du même avis. Évoqué sur une autre discussion, il m'avait été certifié que la vérification avait prouvé que non. [Néanmoins...]. A suivre... @+ | ||||||||
Astucien ![]() | Aubagnais a écrit :
j'ai les mêmes valeurs ! | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Affirmation totalement erronée, notamment en ce qui concerne certaines extensions et leurs mises à jour. Bonne journée | ||||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
parce que les versions supérieures à 3.6.28 ne fonctionnent pas normalement (chez moi en tout cas et aussi sur les machines que j'ai au studio) sur PCA. J'ai déjà fait plusieurs sujets la dessus (obligation de faire F5 pour voir ce que je viens de poster et impossibilité de modifier un message. | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Je n'avais que des (tas de) soucis à partir de la V4. Je suis resté très très longtemps en V 3.6.28 jusqu'à ce que certaines lectures me fassent craindre des risques de sécurité. A partir de la V12, j'ai recréé complètement un nouveau profil
En V12, 13 et 14, quelques derniers grincements des dents et réglages à effectuer (remplacement d'extensions devenues désuètes ou caduques). Ainsi, toutes les modifications effectuées et cumulées dans la config sont-elles passées aux oubliettes. Depuis la V15, je n'ai plus à me plaindre (même lors de l'hilarant lancement de la V16). J'ai cru comprendre que tu n'avais que peu d'extensions : tu pourrais essayer de faire de même, directement avec la 16.0.1, non ? @+ | ||||||||
Astucien ![]() |
ben je l'ai fait (avec un profil vierge et aucune extension, le problème reste le même (obligation de faire F5 ..etc ) et en plus le 16.01 est très long à s'ouvrir et même parfois je clique , ça mouline puis plus rien le navigateur ne s'ouvre pas | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | traction a écrit :
Avec un profil vierge, il n'y a aucune raison de galérer ainsi. A mon avis, tu as d'autres problèmes qu'avec Firefox. @+ | ||||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Je peux me tromper, mais l'installation originale t'a tout de même installé quelques plugins "intégrés", non ? | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Je fais bien référence aux plugins (j'arrive encore à faire la différence, bien que péniblement, entre une pièce de Lego et un morceau de puzzle @+ | ||||||||
![]() ![]() | Je ne disais pas ça pour toi... | ||||||||
ben il n' y a que firefox qui me pose problème ! | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Je pensais à des interférences "Base de registre" Windows / "Exécutables" Mozilla. Bon courage
| ||||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
ben j'y pensais mais comment les contacter ? | ||||||||
Astucien ![]() |
après avoir vérifié , re vérifié et re re vérifié que la page qui s'ouvrait était bien une page légitime de mozilla, j'ai cliqué sur mise à jours des plugins . Ça a mouliné quelques instants et il ne s'est rien passé (vu que tous mes plugins étaient à jour). J'ai fait un scan rapide avec MBAM ..... RAS et enfin cette page ne s'ouvre plus..........
bon dimanche à tous | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|