× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum À côté
 Page de pub entière qui s'ouvre sur le site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 21/11/2019 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Depuis 2 ou 3 jours, quand je consulte à partir de mon tel PC astuces, il arrive parfois qu'une page de pub plein écran s'ouvre sur le site.

Ce n'est pas très fréquent mais je me pose la question normal ou pas ?

Je le remarque à la toute première ouverture de la page internet sur le site, je vais faire plus attention pour voir quand ça se reproduit.

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 22/11/2019 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Personne n'a une page qui s'ouvre ?

sixgosses
 Posté le 22/11/2019 à 18:49 
Petit astucien

L' ami

Ben non pour moi tout est ok!!!

Amicalement

Super_GEGE
 Posté le 22/11/2019 à 20:29 
  Maître astucien

sixgosses a écrit :

L' ami

Ben non pour moi tout est ok!!!

Amicalement

merci, encore un soucis qui va m'occuper.

Super_GEGE
 Posté le 22/11/2019 à 20:44 
  Maître astucien

quel logiciel sur téléphone pour remédier à cela ?

On dirait que c'est juste sur PC astuces.

Par exemple j'ai parfois un bandeau en haut comme sur la photo. (ICI BANDEAU OPTIMUS qui me cache le menu du haut. )

Modifié par Super_GEGE le 22/11/2019 20:48
sparrow
 Posté le 24/11/2019 à 10:22 
Petit astucien

J'utilise très rarement mon smartphone pour venir ici, et j'ai testé, et Bingo !

Idem que pour toi, bandeau publicitaire en haut, pubs à foison, impossible de naviguer correctement.

J'ai donc activé mon Anti-Pubs (AdGuard) en paramétrant avec les bons réglages (pour ne pas tout bloquer) et tout est OK.

A essayer, je ne suis pas le seul à l'avoir adopté parmi les Astuciens.

Super_GEGE
 Posté le 24/11/2019 à 11:25 
  Maître astucien

merci de ta réponse, il me semblait bien que c'était que sur ce site.

Donc pas de contamination. 👌

Jean B
 Posté le 24/11/2019 à 11:58 
Astucien

Sans vouloir offenser quiconque ici, j'ai du mal à comprendre pour quelle(s) raison(s) précises(s) certaines personnes surfent sur le Web à partir d'un téléphone mobile ou une tablette.

Je sais qu'à mon âge je suis dépassé par les progrès de la technologie mais quand même...

naej29
 Posté le 24/11/2019 à 12:24 
Petit astucien

Puisqu'on parle pub je me permets de glisser un autre aspect d'apparition incongrue de publicité ..... surtout quand elle vient se placer dans un post où écrivent deux personnes que j'aime bien lire

Super_GEGE
 Posté le 24/11/2019 à 14:41 
  Maître astucien

JRB a écrit :

Sans vouloir offenser quiconque ici, j'ai du mal à comprendre pour quelle(s) raison(s) précises(s) certaines personnes surfent sur le Web à partir d'un téléphone mobile ou une tablette.

Je sais qu'à mon âge je suis dépassé par les progrès de la technologie mais quand même...

parce que je n'ai pas d'ordi dans les wc.

Jean B
 Posté le 24/11/2019 à 14:50 
Astucien

Super_GEGE a écrit :
JRB a écrit :

parce que je n'ai pas d'ordi dans les wc.

Pas même un portable ?

La position assise est pourtant idéale pour surfer avec un tel appareil !

lop
 Posté le 24/11/2019 à 15:08 
Astucien
JRB a écrit :

Les insomniaques peut-être ? Au lit : petit, maniable, pratique.

beorcs
 Posté le 24/11/2019 à 18:45 
  Maître astucien

De toutes façons, à terme, tout se fera sur des super smartphones (voire des super phablettes).

Les tours pour PC seront réservées aux gâteux que nous serons tous d'ici là...

pétard77
 Posté le 24/11/2019 à 19:24 
Astucien

Bonsoir

"Les tours pour PC seront réservées aux gâteux que nous serons tous d'ici là"

Pour moi en particulier c'est déjà à mettre au présent.

Mais j'assume pleinement.

Nos arrières petits-enfants les auront greffés en option dès la naissance.

Jean B
 Posté le 24/11/2019 à 20:27 
Astucien

beorcs a écrit :

Les tours pour PC seront réservées aux gâteux que nous serons tous d'ici là...

Merci pour cet encouragement !

Tout comme pétard77, j'assume et je compte même faire de la résistance avec mon PC de bureau aussi longtemps que je vivrai, non mais.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
94,99 € 139,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 2 To à 99,89 €
99,89 € 145 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Tournevis de précision (61 pièces, informatique, électronique, téléphone, console) à 14,97 €
14,97 € 29 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le coffret tournevis de précision (61 pièces) qui passe à 14,97 € au lieu de 29 €. Il contient tous les embouts pour démonter vos appareils électroniques, ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc. Un arbre flexible est fourni pour atteindre les emplacements difficiles.

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
super pub sur le site de la fnac
Changer de nom sur le site
RDV vous sur le site jeu concours belle de l'été
je ne peu pas m'inscrire sur le site de orange
Combien de visiteurs sur le site
recherche web cam sur le site du viaduc de millau
Les pleurnicheries sur le mur de Berlin
Petit dossier intéressant de Que Choisir sur le piratage
Laissé en pyyjama sur le bord de la route
Essai clinique sauvage,le Pr Joyeux s'explique sur son site