| ||||||||
Petit astucien | bonjour j ai une page de pub qui s ouvre toute seule alleatoirement 4 ou 5 fois par jour exemple d adresse qui se met: « Lien supprimé par la modération » j ai vista ed familiale....windows xp sp3. rien a signaler avec malwarebyte anti malware...avast .. j ai effacer les cookies; etc... j ai ces pub doubleclick depuis la mise en route de mon ordi portable neuf COMPAQ j ai supprimé msn etc...
avec mes remerciement pour votre eventuelle aide amicalement
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Lis bien les instructions ici : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Fais les rapports et joins les dans ta prochaine réponse. Bonne chance | |||||||
Petit astucien | mipierre a écrit :
merci. cordialement | |||||||
Petit astucien | J'ai eu récemment le même problème. Le pire est que des marques "sérieuses" utilisent ces officines pirates ! Après bien des recherches j'ai utilisé Ad-remover et ces pubs ont disparu. Fordyce | |||||||
Astucien | Bonjour à tous Ce que ces marques —sérieuses ou pas— ne parviennent pas à comprendre c'est que les internautes agressés de cette façon prendront bien soin de NE PAS acheter leurs produits. Balagan : retraité et âgé aujourd'hui mais plus de vingt ans de carrière dans la publicité ! Bye ~~ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Suite au post de Balagan: et si on faisait de même avec la pub qui inonde nos programmes TV, a savoir boycot du produit en question pendant au moins 1 an... | |||||||
Maître astucien | Bonsoir De toutes façons, je constate que notre ami 121045 n'en a rien à cirer de nos réponses : puisqu'il a disparu depuis le 26 ! Bonne nuit | |||||||
Astucien | Bonsoir fordyce °°Le pire est que des marques "sérieuses" utilisent ces officines pirates !°° Officines... Tu parles... Le plus gros salopard de malotru, dans ce domaine, c'est Eorezo. Siège social à Paris, rue Lincoln ; la boîte est cotée en bourse. Bye ~~ Modifié par Balagan le 28/08/2011 23:22 | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci a tous cordialement | |||||||
Nouvel astucien | mipierre a écrit : Bonjour à tous, > +1 A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour pour mipierre,je ne suis pas scotché sur mon ordi en permanance merci a tous pour vos aides.probleme resolu avec ad-remover cordialement | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | @fredericx Lourdes ?#~¤xµ*§¨? Mais qu'est-ce que ça vient faire là, ça ? Alors... Toi aussi tu te lances dans la publicité intempestive ? Encore, tu t'appellerais Bernadette, on comprendrait. Bye ~~ Modifié par Balagan le 30/08/2011 14:20 | |||||||
Nouvel astucien | Balagan a écrit : Re,
> C' était pour rappeler que les miracles ont lieu à Lourdes et non dans un soft.
| |||||||
Astucien | @fredericx Ah oui ! Pardon pour ma réaction ironique... Je n'avais pas compris ! C'est toujours pareil avec moi : je comprends très vite mais il faut m'expliquer longtemps. Bye ~~ | |||||||
Nouvel astucien | Balagan a écrit : > Il n' y a pas de souci car c' est moi qui était ironique... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Il à surement utilisé la version Pro d'AdRemover... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||