| ||||||||
Nouvel astucien | Merci de me donner la réponse qui risque d'arriver souvent ci-dessous:
Quand je me connecte sur internet,la connexion se fait bien mais j'ai une page m'indiquant que la page n'est pas accessible et ce pour n'importe quel site web. sur win me et win98. Y a t'il une réponse à ça ? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Momo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu navigues avec quoi ? Internet Explorer ? Quelle version ?
Essayes de nous donner plus de prÚcisions.
Sinon dans le panneau de configuration / options internet / page de dÚmarrage, as-tu une adresse attitrÚe ?
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci arazor de ta rÚactivitÚ, Ó ta rÚponse: internet explorer 5.5 la page de dÚmarrage dans options internet est wanadoo.fr Ó chaque fois que je tape une adresse web n'importe laquelle pour surfer comme d'habitude, automatiquement j'ai une page d'erreur, les adresses tapÚes sont bien orthographiÚe. | |||||||
Astucien | Je te conseillerai de passer Ó la version 6 d' Internet Explorer et de tÚlÚcharger POWER I.E 6 (gratuit et en Franþais) qui optimise facilement les paramÞtres d'affichage...etc
TrÞs pratique, efficace, je te conseille vraiment.
Je te laisse chercher une adresse pour le tÚlÚcharger.
A+ | |||||||
Petit astucien | Salut,
Voici la page de tÚlÚchargement de Power IE6 :
[url]http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25502.shtml[/url]
A bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|