| ||||||||
Petit astucien | [hello]Bonjour a tous.
[desapprouve][desapprouve]Je me suis fais pieger par un site qui a mis en page de demarrage son site (au lieu de wanadoo habituel)[desapprouve]
(Options internet/General....
6.0.2900.2980.xpsp-sp2 etc....
[boom][boom]mais toutes les fonctions pour page par defaut - page vierge et page actuelle sont inopérantes !!![boom]
j'ai trouvé l'adresse et ai tout supprimé (par recherche)
mais c est pareil ! [boom]
il faut surement aller dans I.E mais ou et comment pour débloquer ce truc ??[desapprouve][rougir]
merci de votre aide.[chinois][chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour galfero
Avez-vous supprimÚ tous les cookies, les fichiers, l'historique dans la page : Outils, Options Internet, onglet : GÚnÚral ?
Sinon essayez l'utiltaire PowerIE tÚlÚchargeable sur [url]http://www.technicland.com/powerie6.php3[/url] qui permet de rÚparer et de modifier les paramÞtres d'Internet Explorer;
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta rÚponse !
effectivement j ai chargÚ ton logiciel et il semble etre performant
mais dans general d'option internet tout reste grisÚ et sans acces ! il y a surement qq chose qui bloque qq part car si je change d'adresse cela la prend en compte mais l'accÞs au pages est bloquÚ
je n'arrive pas a rÚ installer les XP6 SP2 je ne trouve que le SP1 et il le prend pas.
merci de vos conseils | |||||||
Astucien ![]() | salut
il faut passer un antispyware type spybot ou adaware | |||||||
Astucien | [hello],
Regarde dans msconfig, dÚmarrage si il n'y a pas quelque chose qui appelle cette page.
a+ BD 59 | |||||||
Petit astucien | [hello]C'est le logiciel ( formidable) donnÚ par infomamy qui a tout solutionnÚ[birthday]
il fallait decocher la case dans le menu demarrage et fini!
cependant par prÚcaution j ai fais un restore a la date d hier
et tout est fini[fete]
merci a tous pour votre aide et conseils !!![bierre]
Georges[chinois][chinois][chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|